une radieuse journee

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
une radieuse journee

Message par christophe » 28 avr. 2010 18:

--------------------------------------------------------------------------------

salut les poelleux, une magnifique journee de poelle ensoleiller et radieuse avec bidouille. petit café avant de partir (comme dab et obligatoire) ensuite jusqu'a midi un petit champs pres de la seine entre l'aube et le 77, bilan : un louis 16 (2 sol 1792) et un napo 1er 10cent.
de retour a la maison pour un bon apero et un succulent repas que nous avais preparer la patronne, cochonaille et galette de blé noir au fruits de mer et st jacques hummmmmmmmmm que du bonheur. ensuite depart pour un nouveau champ ou la terre etait si dur qu'il etait impossible de mettre un coup de pelle, meme le piochon aurait pas resister . bilan: 2 boucles de ceinture dont une du 13eme un morceau de bijoux en cuivre et trois boutons dont un des infirmiers militaire. ensuite direction l'yonne ou une petite foret m'inspirais depuis fort longtemps et surtout histoire de se mettre au frais et se cacher du cagnard qui nous mordait la peau. bilan: 1 franc 1972 et un insigne dont je ne sait si il est militaire ou officiel des eau et foret. mais il semblerai qu'il y ai des restes d'or dessus (pellicule). voila pour ma journee, je vous met les photos . amitiées a tous christophe 77
Pièces jointes
insigne 1A.JPG
insigne 1A.JPG (283Kio)Consulté 1885 fois
insigne 1R.JPG
insigne 1R.JPG (252.95Kio)Consulté 1885 fois
insigne 2A.JPG
insigne 2A.JPG (271.26Kio)Consulté 1885 fois
insigne 2R.JPG
insigne 2R.JPG (259.53Kio)Consulté 1885 fois
morceau de bijoux.JPG
morceau de bijoux.JPG (320.87Kio)Consulté 1885 fois
1 fr 1972.JPG