rally de 24 heures de detections
- GTI 2500
- soutien du forum
Salut à toutes et à tous
j aimerais savoir qui fait le 24 heures de detections en cote d'or le 26 et 27 juin prochain
je suis inscrit en tout cas si vous voulez plus de renseignements envoyer moi un mp
voila bonne journée
j aimerais savoir qui fait le 24 heures de detections en cote d'or le 26 et 27 juin prochain
je suis inscrit en tout cas si vous voulez plus de renseignements envoyer moi un mp
voila bonne journée
- fredouille33
Re: rally de 24 heures de detections
24 heures? ils offre un tube de doliprane a l'inscription?:)
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Un paquet de mecs qui se sont fait virer l'an dernier pour avoir oser dénoncer la tricherie de la f***euse...
Curieux s'abstenir.
Curieux s'abstenir.

Je comprends pas, tu peux expliquer Bernard?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Référence faite à un évènement paraissant avoir fait couler pas mal d’encre, mais, please, les gars, allez-y sur la pointe des pieds... Pas de noms ou quoi que ce soit qui puisse nuire à notre forum ni à Gilou.
Siouplet, parlez de tout ça entre-vous par MP, mais pas sur le forum, si-non, ça va pas tarder à déraper…ou plus grave...
Et mes excuses à Dideuch, son dévidoir de PQ était vraiment excellentissime (SVP j’en reprendrais bien un coup, en MP bien entendu !) mais, mais, mais,…
Désolé.
R
Siouplet, parlez de tout ça entre-vous par MP, mais pas sur le forum, si-non, ça va pas tarder à déraper…ou plus grave...
Et mes excuses à Dideuch, son dévidoir de PQ était vraiment excellentissime (SVP j’en reprendrais bien un coup, en MP bien entendu !) mais, mais, mais,…
Désolé.
R
Oui oui pas de problémes! Tout à fait daccord.De toute façon j'allai l'éditer moi même aprés l'avoir laissé quelques instants le temps que les gens rigolent 

- GTI 2500
- soutien du forum
vous me faites peur les mecs j ai pris ma place à 45 euros pour ce rally avec mes potes 

miladiou!!!!!!! 45€???????? Je suppose que pour le prix, c'est inclu la nuit d'hotel, le p'tit déj', et la visite guidée de la ville avec arrêt dégustation chez le vigneron du coin.