abeille
Re: abeille
oui mais je sais pas si ça sera en podcast (régis c'est pas des termes pour toi
)

Moi je cherche une bonne âme qui me grave l'émission et j'y envoie par la poste un beau dvd vierge + une photo de moi-même dédicacée ainsi qu'une conserve de paté de ma mére 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
En podcast ?
Je vois: on persifle!!
On raille!
On se gausse de l'ignorant résolu des us et coutumes actuels!
On ricane du naufragé volontaire des termes incongrus ! (je voudrais pas finir comme Bombard, tout de même)
Imaginez qu’un jour la mode vienne à employer les termes notariaux !
Arch !!! Je pouffe !
Je viens de piger Locost (low coast, si on l'écrit), déjà c'est pas mal, hum? Mais on eut continué à dire Bas Prix, j'eus été moins con plus tôt!
Bon, Pour les abeilles j’ai pô la TV (en plus !) mais je vois à peu près le topo : monsanto (j'évite la majuscule, non méritée), pesticides, défoliants, pollutions, et autres conneries bien plus graves que les podcast…
Pour les enregistrements, en principe les émissions peuvent être revues sur le site de la chaîne, des fois que....
A coucou
R
Je vois: on persifle!!
On raille!
On se gausse de l'ignorant résolu des us et coutumes actuels!
On ricane du naufragé volontaire des termes incongrus ! (je voudrais pas finir comme Bombard, tout de même)
Imaginez qu’un jour la mode vienne à employer les termes notariaux !
Arch !!! Je pouffe !

Je viens de piger Locost (low coast, si on l'écrit), déjà c'est pas mal, hum? Mais on eut continué à dire Bas Prix, j'eus été moins con plus tôt!
Bon, Pour les abeilles j’ai pô la TV (en plus !) mais je vois à peu près le topo : monsanto (j'évite la majuscule, non méritée), pesticides, défoliants, pollutions, et autres conneries bien plus graves que les podcast…
Pour les enregistrements, en principe les émissions peuvent être revues sur le site de la chaîne, des fois que....
A coucou
R
- bartassier
- soutien du forum
Tiens Régis un petit lien :
http://blog.fotolia.com/france/innovation/podcast.html
Même avec ça j'ai pas compris grand chose
ou est le bon vieux temps de la cassette VHS et du magnétoscope qu'on mettait des heures à programmer et qui n'enregistrait pas la bonne chaine ou le bon programme

http://blog.fotolia.com/france/innovation/podcast.html
Même avec ça j'ai pas compris grand chose

arte ils sont pas cons, et les autres chaines pareil:si on veut voir l'émission faut casquer le dvd 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Merci Bartassier! ‘fectivement ça éclaire « lumineusement » !
I know que tout aquo es un bousinou casse cougnettes… si chacun y va de son terme technico-ethnico-anglo-frime, reste plus qu’à se mettre tous à l’espéranto et pis woualà !
Je comprends un poil tous ces anglicismes déferlants, mais ça me les gonfle tout simplement d’en subir autant.
J’ai fais quelques études scientifiques, ce n’est pas pour ça que je parle de l’Aphanomycès astaci des écrevisses ou d’une darne de Stizostédion lucioperca au beurre blanc avec ail et persil… pourtant ce fut mon langage pendant quelques années…
Sans regretter le bon vieux temps et retourner à la bougie, il me semble qu’un peu de simplicité ne peut pas nuire et que pour rapprocher les gens, la première chose à faire c’est de ne pas les éloigner….
Pour les DVD qui se payent sur les chaînes, c’est vrai que ça fait un peu ch.., mais d’un autre côté, c’est le même problème que pour les musiques et autre téléchargements gratuits. Je ne touche pas grand-chose en droits d’auteurs pour mes chansons, mais ceux qui vivent avec ça trouvent un peu duraille de voir leurs CD ou DVD rester à la cave, pendant que chacun peut à loisir les télécharger gratos…gros débat…Je crois qu’encore une fois, faudrait remettre les choses à leur place afin que chacun puisse s’en sortir.
Allez vaï, JDCmJDR et c’est juste pour dire.
R
I know que tout aquo es un bousinou casse cougnettes… si chacun y va de son terme technico-ethnico-anglo-frime, reste plus qu’à se mettre tous à l’espéranto et pis woualà !
Je comprends un poil tous ces anglicismes déferlants, mais ça me les gonfle tout simplement d’en subir autant.
J’ai fais quelques études scientifiques, ce n’est pas pour ça que je parle de l’Aphanomycès astaci des écrevisses ou d’une darne de Stizostédion lucioperca au beurre blanc avec ail et persil… pourtant ce fut mon langage pendant quelques années…
Sans regretter le bon vieux temps et retourner à la bougie, il me semble qu’un peu de simplicité ne peut pas nuire et que pour rapprocher les gens, la première chose à faire c’est de ne pas les éloigner….
Pour les DVD qui se payent sur les chaînes, c’est vrai que ça fait un peu ch.., mais d’un autre côté, c’est le même problème que pour les musiques et autre téléchargements gratuits. Je ne touche pas grand-chose en droits d’auteurs pour mes chansons, mais ceux qui vivent avec ça trouvent un peu duraille de voir leurs CD ou DVD rester à la cave, pendant que chacun peut à loisir les télécharger gratos…gros débat…Je crois qu’encore une fois, faudrait remettre les choses à leur place afin que chacun puisse s’en sortir.
Allez vaï, JDCmJDR et c’est juste pour dire.
R
j'ai essayé de l'enregistrer.
Je vérifierai cette semaine si ça a marché.
Après, je peux graver sur DVD.
n'hésite pas à ma relancer la semaine prochaine si j'ai pas donné de nouvelles
Je vérifierai cette semaine si ça a marché.
Après, je peux graver sur DVD.
n'hésite pas à ma relancer la semaine prochaine si j'ai pas donné de nouvelles
Dernière modification par patarc le 15 avr. 2021 06:, modifié 1 fois.