a gamerfou ET A TOUS
a gamerfou si ça te dis on peut sortir dimanche un endroit bien sympa réponds moi le plus vite posible pour intendance tu peux amener ton collègue si tu veux A TOUS SI CERTAINS INTERRESSES C"EST DANS L"ARIEGE PTRES DE ST GIRONS M%ERCI POUR LES MEMES RAISONS DE ME LE FAIRE SAVOIR TITI
Re: a gamerfou ET A TOUS
Hello Patrick, vas voir tes messgaes perso
ça me dit bien moi!! et gg aussi! comment qu'on fait?
pour ceux interresses rendez vous place de seix 'ariege) a 10 h 30 mon portable si souci 06xxxx vous amenez du pinard a demain titi
tu balances ton phone comme çà sur le net?
Vous allez commencer à poêler à quelle heure? Pasque normalement faut être sur le chantier avec les outils en main à 8H maxi!

repondre a didier tu as une belle devise sache t'en servir no comment et pas de réponse stp tu ne viens pas un point c"est tout titi en colere
rebelote pour didier titi vraiment en colere sache que dans mon coin il gele et que pour etre a 8h sur site il faut se lever de tres bonne heure nous on marche avec des deniveles de 600 a 1000 m alors pas de reflexion a part si tu veux venir
et puis qui c'est ce didier il etait a najac jamais vu mais enfin il doit etre pro pour etre sur un site a 8 h du mat (moi je me leve) bisous
Salut,
Je viens de supprimer le n°de téléphone de titi09. Il vaut mieux éviter de donner ce genre de renseignement sur internet. Mieux vaut le transmettre par messagerie privée.
a+
Je viens de supprimer le n°de téléphone de titi09. Il vaut mieux éviter de donner ce genre de renseignement sur internet. Mieux vaut le transmettre par messagerie privée.
a+

Vous étes en panne de café et toutes les épiceries sont fermées? Vous avez des problémes? vous désirez en parler? Quelle agressivité mon dieu!titi09 a écrit :repondre a didier tu as une belle devise sache t'en servir no comment et pas de réponse stp tu ne viens pas un point c"est tout titi en colere

Dernière modification par didier le 26 oct. 2008 17:, modifié 10 fois.