entre Auch et Samatan

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
jipé des bois
entre Auch et Samatan

Message par jipé des bois » 29 mai 2010 10:

Salut !

je pars passer le week end sur Samatan; je n'aurai que très peu de temps libre, mais comme c'est un coin que je ne connais absolument pas, je compte bien quand même dimanche aprem au retour m'arrêter et faire faire un tour au copain Déus...entre Samatan et Auch, connaissez-vous un coin "agréable" ? ;) sachant que je ne suis pas prêt d'y repasser, donc n'ayez éventuellement aucune crainte !
adishatz

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: entre Auch et Samatan

Message par Régis NAJAC » 29 mai 2010 10:

Et bé te revoilou? Tu nous manquais!
Bonne chance pas là où tu passes, et al reveire
R

jipé des bois

Message par jipé des bois » 29 mai 2010 11:

Merci mon bon Régis !
ça fait plaisir, ça !
je te rassure, j'interviens peu, c'est vachement vrai, mais je suis là ... je lis, je regarde; je me marre, je me fâche ...
mais comme je suis en plein bouleversement familial (si tu vois ce que je veux dire), je me dis que dans quelque temps j'aurai plus de disponibilité, et même je verrai alors si l'hospitalité de ce forum est réelle ;) parce que je compte bien visiter les 6 coins de la région les gars !
a +

didier
pilier du forum

Message par didier » 29 mai 2010 12:

du coté de samatan et auch c'est que de la culture de tournesol et de blé!Je crois que question détect ça va être chaud pour trouver un coin non cultivé.

jipé des bois

Message par jipé des bois » 01 juin 2010 05:

salut Didier, t'avais raison : c'est semé partout !
par contre, superbes paysage de collines, de vieilles pierres ... miam !
juste le temps de sortir mister D. du coffre près d'une église, le temps de discriminer ses 3 babioles, et fissa car une armée de saloperies de moustiques femelles affamées m'ont sauté dessus ! les sales bêtes ! j'ai encore plein de boutons, beurk !
30 mai 2010 samatan.jpg
30 mai 2010 samatan.jpg (27.8Kio)Consulté 2430 fois

didier
pilier du forum

Message par didier » 01 juin 2010 05:

ça c'est ce que je vis au quotidien :lol: par chez nous c'est pas de la détect de salon :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 01 juin 2010 06:

Pour les moustiques, même traitement préventif que pour les tiques..... :lol: :lol: :lol:
Régis NAJAC a écrit :Il semblerait que la meilleure protection contre ces bestioles consiste à s'appliquer une décoction à base de citronnelle, de jus de figues et de sperme de taureau. Les deux premiers ingrédients sont relativement faciles à se procurer, pour le troisième, un certain degré d'intimité doit s'instaurer entre vous et l’animal.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ar
R

jipé des bois

Message par jipé des bois » 01 juin 2010 15:

Merci ton pour ta recette mon bon Régis, mais selon un druide dordognais, le sperme de taureau peut être remplacé avec la même efficacité par de la bave d'escargots, et les cagouilles chez moi il y en a plein...ça m'arrange ;)

Répondre