Tous à poil !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars
Tous à poil !

Message par LE.JAG » 25 oct. 2008 10:

:D Un scanner à onde millimétrique ? Qui permet de voir à travers les fringues !
Ils leurs restes plus qu’a sortir un portable pour les murs et le sol, là ce sera vraiment le pied :lol:

http://www.ctendance.com/article-14419.html

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Tous à poil !

Message par didier » 25 oct. 2008 10:

j'en veux un j'en veux un!!!!!!!!!! Je suis un gros dégueulasse!!!! On va tous vivre dans un monde de robots avec une pensée unique...Les auteurs de SF des années 50 ils avaient bien raison quand ils faisaient des projections sur les années 2000. Y'a des gens qui sont pour la croissance à tout prix, hé bé moi je suis un décroissant!... Bon...On va poêler?

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: Tous à poil !

Message par LE.JAG » 25 oct. 2008 11:

Ouai, ils ne savent plus quoi inventés ses cons
Tu nous fait quoi, là Didier :?:
Retour vers le passé :lol:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Tous à poil !

Message par didier » 25 oct. 2008 11:

plus on consomme de plus en plus comme des céhoénes et plus les autres ils crévent la dalle...C'est vraiment dégueulasse...J'ai honte...C'est pas comme çà que j'ai été élevé.J'aimerai qu'on inverse les rôles juste pour voir...Les ceuss qui tiennent les richesses à la place des miséreux qui se font voler la leur, et inversement Y'a assez à bouffer et à consommer pour tout le monde sur cette planéte.Et le délire de "toujours plus" çà va faire drôle quand va arriver la redescente!!!Ils nous aménent droit dans le mur et ils le savent et le plus délire c'est que VOUS, NOUS, on le sait et on réagit pas!!!!On nous améne à l'abattoir et on est content!Bon...ce coup ci je vais poêler :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: Tous à poil !

Message par LE.JAG » 25 oct. 2008 11:

Faite une recherche sur céhoénes :?:
Google vous répond essayer avec cochonnes :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Tous à poil !

Message par Régis NAJAC » 25 oct. 2008 12:

Quand je pense à nos vieux systèmes de débrouille ou l'on fixait un bout de miroir sur nos pompes pour regarder sous les jupes de la maîtresse...pitain le progrès!
Edvige,"tous à poil sous les portiques", l'effondrement des bourses mondiales!!!!!que de merveilles! ...et les autres "céhoènes" qui nous les gonflent avec nos malheureux trous de détecteurs en terre agricole!
Y'a vraiment de quoi se la fendre!
Arr
Rx.

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: Tous à poil !

Message par LE.JAG » 25 oct. 2008 18:

Alors Didier, et cette sortie :?:
Moi aussi je suis allé faire un tour, histoire de faire prendre l’air au chien, au bonhomme et au détecteur…une vraie ménagerie :lol:
Résultat des courses, deux monnaies et alors que je n’y croyais plus un trésor :shock: qui va en faire baver plus d’un :lol:
Pièces jointes
001.JPG
j'aurais préféré une 20 Francs or, mais bon la suite compense
001.JPG (243.02Kio)Consulté 5049 fois
002.JPG
un vrai Trésor
002.JPG (309.85Kio)Consulté 5049 fois

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Tous à poil !

Message par didier » 25 oct. 2008 19:

LE.JAG a écrit :Faite une recherche sur céhoénes :?:
Google vous répond essayer avec cochonnes :lol: :lol: :lol: :lol:
comme je te connais pas et que je me méfie des estrangers,(je joke hé?) j'ai vérifié par moi même et c'est vrai! :lol: :lol: :lol: y sont vraiment cons heuuu pardon...céhoénes chez gogole! par contre, par curiosité j'ai tapé "con" sur google et là...c'est tout bon, y'a de quoi lire! Je croyais tomber que sur des sites X mais non...On retrouve l'esprit bien franchouillard que le monde entier nous envie, entre autre ce site: http://www.qalc.fr/ grâce,ou plutot à cause, à le jag je suis tombé sur ce site avec des questions tellement...connes que je me pisse dessus de rire! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 2 exemples de questions céhoénes:"Une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer et de la maladie de Parkinson peut-elle oublier de trembler ?" "Si on fait marcher la clim et le chauffage en même temps, est-ce qu'il va pleuvoir dans la voiture ?" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: encore celle là et ensuite allez lire par vous même "La sterilité est-elle une maladie hereditaire ?"

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Tous à poil !

Message par Régis NAJAC » 25 oct. 2008 19:

Alors là mon gars Dideuch; Chapeau!
Des sites à la con, je croyais pas que ça puisse exister dans de telles profondeurs! Du grand Art!! On s'y croirait! On volle! On touche le sublime! Je crois que je vais aller y déconner quand une ou l'autre me passera par la tête (encore que si ils les fourguent à Yahoo tout de suite, t'as pas de droits d'auteur) Faudrait que j'en garde pour la scène quand mêmen histoire de les user un peu.
Merci du renseignement et à coucou,
Rx

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Tous à poil !

Message par didier » 25 oct. 2008 19:

c'est grâce à le jag que j'ai cherché la connerie!!!! J'ai envoyé une question trés conne sur ce site mais j'ai utilisé des bons termes pour pas être grossiers :D
peut-on avoir une érection et faire l'amour mais pas au même moment?

Répondre