De retour sur le forum

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Garrett/67
De retour sur le forum

Message par Garrett/67 » 09 sept. 2010 20:

Salut à tous ;) ;)

De retour sur le forum après 3 semaines passées dans le Sud dans l'arrière pays de Montpellier :D . Super beau temps pour la détec, mais horriblement chaud pour moi :P :P :P . De fait environ 6 sorties en détec mais qu'après 17 heures à cause de la chaleur. Même en fin de journée, j'suis rentré trempé et bredouille à chaque fois après 2 heures de travaux forcés de fortuitage :lol: :lol: :lol:

A croire que j'ai pas de bol :x , mis à part des merdouilles comme des capsules de bière ou autre à profusion, des fonds de cartouches de fusil de chasse laissées aimablement par nos amis les chasseurs et 3 - 4 clous rouillés, rien de chez rien qui ressemble de près ou de loin à une monnaie. Pourtant sorties en détec aux alentours et sur l'ancien chemin d'accès par la garrigue à une ruine médiévale où je pouvais espérer enfin trouver au moins une petite pièce :cry: .

Soit j'me démerde comme un manche (de piochon) :lol: :lol: :lol: ou alors il y en a quelque-uns de vous qui sont passés dans le coin avant moi :lol: :lol: :lol: .

Ne connaissant pas les proprio des parcelles et par respect pour le travail des viticulteurs du cru, je ne me suis pas aventuré dans les vignes. Celles-ci n'avaient pas encore été vendangés lors de mes sorties. Mais je suis à peu près sur qu'il y avait potentiellement + de chance de tomber sur quelque chose d'intéressant. :?

Une autre fois peut-être :?: A force de patience et de sorties peut-être qu'un jour ça paiera, enfin il faut l'espérer !!! 8-) 8-) :lol:

A+

Répondre