J'avais pas reconnu le second, c'est un collegue qui officie dans le sud et represente la marque white qui est tombe largement en désuetude. Il a vieilli le gars , comme moi sans doute. L'autre qui l'accompagnait est un illustre inconnu qui s'exprimait bien.
Le reportage était bidonné pour qui sait y voir et c'est normal personne n'a les moyens de suivre la chasse de prospecteurs en attendant qu'ils decouvrent le jackpot mais c'était pas trop mal fait sauf l'excitation finale ou ils trouvent enfin "le trésor" et vont jusqu'a menacer le cameramen en hurlant coupez coupez on filme plus et on montrant juste ce qu'il faut pour exciter la curiosité des téléspectateurs et futurs acheteurs.....
une fois terminé je me leve pour aller au pieu avec le nouveau bouquin d'archéologie que m'a envoyé gracieusement le service presse des editions Errances( tres bon d'ailleurs c'est le'xplication détaillé des fresques de la colonnes trajanne qui retracent l'histoire de toute la guerre contre les daces) =>pub dans le prochain numéro!quand ma fille qui recupere la zapette passe sur une autre chaine et stupefaction j'aperçois mimi maty en train d'utiliser un scope 1220R dans un parc de chateau. alors la le ridicule monte au sommet, le bruiteur utilisait un son pour faire sonner l'appareil entre le baillement d'un zouave et le miaulememnt d'un chat des goutierres , mimi tenait ça comme une canne d'aveugle sans balayer, la pauvre n'y était pour rien , on sait qu'elle n'est pas bien grande et l'appareil était monté sur la position de la canne la plus longue.... mais bon il y a un minimun de professionalisme a respecter quand on est technicien du son. on pourrait au moins allumer l'appareil pour voir le type de son emis et le reproduire ensuite dan sa bande son....