ca sent pas bon

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
le paysan
soutien du forum
Messages :581
Inscription :17 avr. 2009 18:
Re: ca sent pas bon

Message par le paysan » 22 oct. 2010 18:

tu veut te suicidé virtuelemeent sur le net de ton ordinateur :shock: :shock: mais quesque que ta, contre les minous.
moi depuis que ma nouvelle voisine a amménagé j'ai plus une souris et jen suis trés heureux, elle a une minettes :P c'est vachement utile ces bestioles :lol:

Avatar de l’utilisateur
lo tais 31
soutien du forum
Messages :616
Inscription :04 oct. 2008 21:

Re: ca sent pas bon

Message par lo tais 31 » 22 oct. 2010 18:

didier a écrit :ten fa ques pass que d'ici là faudra payer une taxe pour avoir un cats :lol: en plus t'auras la spa sur le luc pasque en carressant le cats tu y massacre sa protection naturelle qu'il se met en se léchant :lol: :lol: :lol: :lol: en plus les cats tellement y'en a qui bouzillent les nids des gentils zoziaux et des lapinous et qui destroyent nos poubelles, je comprends pas pourquoi cette espéce a pas été déclarée nuisible :lol: Ca se reproduit à vitesse grand V et ça prolifére encore plus vite que la misére sur les épaules d'un pauvre :lol: en plus je hai les cats à cause que à chaques fois que je m'engueule avec ma sainte femme c'est pasque un cats a déféqué à l'intérieur de ma modeste demeure :lol: (n'empêche ça ancaisse bien les pénalités des 50m les cats,j'ai testé pour vous :lol: :lol: :lol: )
:lol: :lol: PUTO DE CATS MACAREL!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@]+ :mrgreen:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: ca sent pas bon

Message par didier » 22 oct. 2010 18:

haaa moi aussi j'ai plus de souris mais je maintient la population de chats à un niveau acceptable :lol: :lol: pasque sinon c'est les chats qui vont prendre le pouvoir comme dans la planéte des singes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est comme les gens qui mangent de la viande mais qui veulent pas voir des animaux se faire tuer à l'abattoir :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
le paysan
soutien du forum
Messages :581
Inscription :17 avr. 2009 18:

Re: ca sent pas bon

Message par le paysan » 22 oct. 2010 19:

vous etes tous pareils :lol: :lol: vous les aimez bien mais ils sont bien mieux chez les voisins :lol:

Avatar de l’utilisateur
le paysan
soutien du forum
Messages :581
Inscription :17 avr. 2009 18:

Re: ca sent pas bon

Message par le paysan » 22 oct. 2010 19:

je suis vraiment navré mon pauvre kona :roll: je m'en veut un peut, mais on a piller vraiment ton post ,
d'un sujet trés serieux qui nous conserne vraiment tous, et tombe vraiment dans la dérision,j'en resterait donc la, et je m'en escuse encore ;)

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: ca sent pas bon

Message par didier » 22 oct. 2010 21:

ça c'est pasqu'on est des bons gaulois sentant bon le terroir :lol: C'est nous qu'on vit sur la terre qu'on habite et que notre pépé et notre mémé ils ont travaillé cette même terre, et pas les ceuss qui pensent rien que à monter en grade et qui vivent dans des tours à 700 bornes de là :lol: Faudrait leur rapeller que le temps des seigneurs et de la servitude c'est fini.:lol: Et toutes les avancées sociales et des droits en plus, ça a été obtenu pasque des gens ont désobéi à la loi, si vous voyez ce que je veux dire :lol:
alors pour en revenir au sujet de départ, y'en a marre de se planquer et de vivre dans la crainte et la parano quand on détecte.Je suis un détectorien et j'assume cet état de fait sans complexe.Et je veux encore plus de droit quand je détecte. Punto final en ce qui me concerne et je continuerai encore et encore et toujours à tenir le même discours même si ça fout en rogne les ceuss d'en face ou les ceuss à coté de moi.

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: ca sent pas bon

Message par Gilles » 24 oct. 2010 14:

Bonjour à tous
Une semaine un peu chargée qui a fait que je me connecte aprés une absence de 8 jours pour voir quoi ? 45 messages et presque 500 visites sur
un poste de Kona sur les sois disant problèmes avec les archéos? pas le temps de lire tous vos messages sur ce sujet mais
j'en avais eu vent par quelques clients qui se connectent sur detecteur . net et qui m'ont appelé
je vais vous donner la reponse que je leur ai faite:
"cela fait 20 ans que j'entends les mêmes conneries, il suffit qu'un petit élu local ou un fonctionnaire mal intentionné dise n'importe quoi pour que ce soit repris comme une trainée de poudre par tout le petit monde du web , faisant ainsi le lit de la désinformation et de l'intoxication. Vous ne comprenez pas que prêter le flan à ces propos incohérents, qui n'engagent que la personne qui les a tenu, et surtout les reproduire partout fait le bonheur de nos ennemis puisque leurs propos est de vous faire peur ;
Pour ma part, il n'y a qu'une seule solution, ne pas en tenir compte, et mépriser ce genre de médisance destiné a inquiéter les prospecteurs. 20 ans ! 20 ans que c'est pareil, y a plus de tune et vous croyez qu'ils vont mobiliser du monde pour légiférer et contrôler la prospection? mais c'est le dernier de leur souci la haut!"
CQFD
gilles persiste et signe

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: ca sent pas bon

Message par didier » 24 oct. 2010 17:

Hé bien on est tout à fait sur la même longueur d'onde en ce qui me concerne.

C'est rigolo que des gens d'autres forums téléphonent :lol: :lol: :lol: :lol:Moi j'apprend à mes gosses que c'est vilain de rapporter :mrgreen: Comme disait l'autre:plus je connais les humains et plus j'aime mon chien....

titi09
Messages :359
Inscription :14 oct. 2008 17:

Re: ca sent pas bon

Message par titi09 » 27 oct. 2010 19:

sans etre violent le premier pseudo archeo 5messieurs faites vous connaitre° qui s"approche il connaitra le piochon .Quant a la gendarmerie voici mon adresse Patrick valla route de saint girons 09140 oust dit titi 09. Un conseil venez nombreux car j"ai un gros chien ............... :twisted: :!:

titi09
Messages :359
Inscription :14 oct. 2008 17:

Re: ca sent pas bon

Message par titi09 » 27 oct. 2010 19:

Un petit post en plus pour les ayatollas j'ai a la maison le treasure act a leur disposition mais encore faut t'il savoir lire l'anglais :arrow: il y a du monde dans la rue mais vous on ne vous voit pas .TROS BELLE LA PLACE ???????????

Répondre