grand disque deus: les premières photos
- Gilles
- pilier du forum
sans commentaires
disponibles dans un mois
disponibles dans un mois
- Pièces jointes
-
- Sany0233.jpg (320.37Kio)Consulté 5629 fois
-
- Sany0232.jpg (328.14Kio)Consulté 5629 fois
Re: grand disque deus: les premières photos
un commentaire quand meme
a quelle prix ???
a quelle prix ???
le prix ,je sais pas , mais ce que je suis sur, c'est qu'a coté de la 36/30 sur mon gémax cette tête c'est une plume vraiment bien plus légere
et la cane derniere genération , trés bonne rigiditée et tres bien equilibrée , ce qui donne une aisance de détection incoyabble
sans parler des perfs
faut essayer pour l'adoptée
maintenant c'est décidé je vais attendre papa noel avec impatience

et la cane derniere genération , trés bonne rigiditée et tres bien equilibrée , ce qui donne une aisance de détection incoyabble
maintenant c'est décidé je vais attendre papa noel avec impatience
- Gilles
- pilier du forum
KONA a écrit :un commentaire quand meme![]()
a quelle prix ???
aucun idée ! vu qu'il y a l'éelectronique dans chaque disque il doit y avoir un surcout par rapport aux disques traditionnels....
Trés sympa la présence du patron d'XP qui nous a montré cette tête, il m'a donné une fourchette de prix, mais je me tairais sur ce point car d'ici qu'il la sorte tout peu encore changer. En tout cas, le poids et les perfs sont impressionnantes et Mr LOUBET nous a donné une vrai leçon de détection en accéléré avec ce petit bijou. Bref je réserve la première que tu reçois au magasin Gilles. 
- Gilles
- pilier du forum
ok on a ouvert un calepin et on prend les commandes en avance; incroyable ce materiel XP, on s'est meme pas combien ça coute et on prend deja les reservations...

Est-ce que quelqu'un peut me convaincre de l'utilité de la grosse tête? des arguments? des expériences?
Qui saura le mieux me convaincre?
Attention, si les arguments sont bons, je suis capable d'en acheter une!
Qui saura le mieux me convaincre?
Attention, si les arguments sont bons, je suis capable d'en acheter une!
L'utilité ça sera: dépouillage de la zone prospectée vachement hyper plus rapide,profondeur accrue.Mais au niveau du ciblage de la cible là on va rigoler mais avec le pin pointeur garrett ça va aller.
moi c'coup ci je vais laisser passer les autres devant
pasque faudrait pas que au niveau du poid suplémentaire ça influye sur les bagues ou le repose-bras. Au niveau des perfs je sais que y'aura pas de problémes pasque y'a jamais eu de problémes de perfs avec XP.
A quand un cadre de 5X5m raccordé à une tc de Dious?
Si jamais ça sort ça sera mon idée 
moi c'coup ci je vais laisser passer les autres devant
A quand un cadre de 5X5m raccordé à une tc de Dious?
Mr LOUBET, nous a fait une petite demo en fin de journée assez bluffante pour vérifier la réactivité de cette grande tête sur un petit bronze coincé entre 2 rangé de 4 vis, le test a été sans appel, au même niveau de réactivité, la grande tête prend la cible aussi bien que la petite mais d'un peu plus loin, donc gain en profondeur. Sur une piéce de 10 cts napo, en l'air, la monnaie est audible jusqu'à plus ou moins 80 cm, à 50-55 cm le son est fort et net. Au niveau prise en main, c'est sûr on sent que la canne est attirée vers le bas, mais au moins on a moins tendance à relever le disque au fur et à mesure des balayage. Au contraire je trouve le deus mieux équilibré avec cette tête. Je suis pas commercial chez XP mais pour vendre du bon matos comme celui la, je veux bien être embauché
PS : Gilles je la réserve à condition qu'il soit fourni avec le protége disque
PS : Gilles je la réserve à condition qu'il soit fourni avec le protége disque
la place est prise, faudra attendre ton tour!gamerfou a écrit :je veux bien être embauché![]()