Bonjour,
A voir ce petit reportage dans le JT Aquitaine du 19 février en tout début du journal (après les titres) sur une découverte surprenante d'un petit trésor de fausses monnaies du XVIII ème . A noter la collaboration entre détectoristes et le S.R.A ?
http://info.francetelevisions.fr/video- ... TAINE_1920
Cordialement
Christiane

découverte de fausses monnaies dans les landes
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: découverte de fausses monnaies dans les landes
Magnifique et exemplaire
!!! à faire connaître tant et plus.
Qu'en penssent les autres nazes, dont les plumes au fion compensent mal leur incapacité à les arborer ostensiblement sur leur front de génies?
Merci nostre Christiane
Bises
Régis

Qu'en penssent les autres nazes, dont les plumes au fion compensent mal leur incapacité à les arborer ostensiblement sur leur front de génies?
Merci nostre Christiane

Bises
Régis
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben alors, pas de commentaires?
oui regis comme quoi c'est comme on dit il faut pas metre tous les crabes dans le meme panier il y a forcement des archeos qui peuvent bosser avec nous .on a quand meme tous la meme passion et il n' y a pas que des bureaucrates la preuve ca marche tres bien
Excellent de voir des collaborations entre ces deux mondes! ça fait plaisir!
Il me semble bien que c'est ceux qui disent qu'ils ne sortent jamais seuls, mais toujours à plusieurs non? me trompe peut être... je ne sais plus ou j'avais entendu ça.
On dirait bien qu'il faut passer par une asso alors pour mieux défendre les principes de la détection de loisirs...
Chaque fois que j'entend parler d'une collaboration, c'est entre une assoc et le SRA, jamais entre le SRA et un mec tout seul.... à moins que quelqu'un ait un contre exemple à me donner...
Il me semble bien que c'est ceux qui disent qu'ils ne sortent jamais seuls, mais toujours à plusieurs non? me trompe peut être... je ne sais plus ou j'avais entendu ça.
On dirait bien qu'il faut passer par une asso alors pour mieux défendre les principes de la détection de loisirs...
Chaque fois que j'entend parler d'une collaboration, c'est entre une assoc et le SRA, jamais entre le SRA et un mec tout seul.... à moins que quelqu'un ait un contre exemple à me donner...
-
très sympa ! j'avais raté ce journal et par conséquent le reportage.
bravo les gars du 40 !!! il n'y en a pas d'ailleurs qui traînent sur le forum pour nous en parler ?
bravo les gars du 40 !!! il n'y en a pas d'ailleurs qui traînent sur le forum pour nous en parler ?
-
sympa le reportage,c'est quand même mieux quand tout le monde collabore