Cou de geule !!
Bonjour c est paladin , je vais vous racontez une histoire j ai prête mon Detecteur de metaux ( scope 990xd) a un collègue qui voulais détecter des racors de canalisation en bronze dans son jardin et figurez vous que celui ci me dit que mon Detecteur de metaux ne Detecte qu a 15 cm de profondeur
. Je pence qu il a fais un mauvais réglage pourtant il n y a que 2boutons a tourner
. Moi avec ce Detecteur j avais trouve il y a 3 semaines une gourmette en argent a plus de 20 cm de profondeur mais ca me fais cogiter . Es que je dois changer de Detecteur ? J heste j ai tjs voulu avoir un Gmp
mais or budget pour l instant
( il va falloir attendre quel que mois ) Es que j investie , Es que le gmp est vraiment un des meilleurs Detecteur après le fameux deus , peu être le gmp 2 ?? Donné moi votre avis les vétérans de la poile . Et merci d' avance pour me guider dans le choix de mon futur Detecteur . 
Re: Cou de geule !!
tout depend de ton budget
mais pour cent euro de moins que le gmp de xp tu as un garrett atpro: puissant, tres polyvalent (puisque submersible et reglage d'effet de sol) mais aussi haute frequence
et pour ce prix, tu as le casque (non etanche), le sac à dos et la pelle pour creuser en labour
manu, gilles, j'suis obligé de faire votre boulot...
mais pour cent euro de moins que le gmp de xp tu as un garrett atpro: puissant, tres polyvalent (puisque submersible et reglage d'effet de sol) mais aussi haute frequence
et pour ce prix, tu as le casque (non etanche), le sac à dos et la pelle pour creuser en labour
manu, gilles, j'suis obligé de faire votre boulot...
Re: Cou de geule !!
Merci kona pour ton aide
, il ne me reste qu a économiser pendant quelque mois et a me lancer . @+