Page 1 sur 1

zero à zero

Publié : 18 avr. 2011 14:
par KONA
en sortie autour de blandy, dans les prairies reperees la semaine derniere avec christophe lors de la rando
et bien a part des cartouches et des bouchons de bouteille de biere: RIEN, trou de balle, zero, que dalle :oops:
et une terre hyper dur en plus :evil:
mais bon, c'est la dur loi de la detection
alors nous sommes remontes jusqu'a une petite chapelle "moderne" ou nous avons repere un vieux puit
Image
le fossoyeur n'a pas pu s'empecher d'y tremper son atpro (mon deus ne sachant pas nager),
Image
mais toujours rien... en meme temps, il y aurait eu un bon son, je ne sait pas comment il aurait fait pour sortir quoi que se soit, ou alors il serait rentre a pied à la maison (parceque je vous raconte pas l'odeur d'eau croupie :o

en rentrant, arret à la magnifique collegiale de champeaux (un peu de culture pour le fiston, ca peut pas lui faire de mal)
et la, je tombe sur un vitrail qui m'interpelle
Image
vous avez remarque les deux bons hommes assis a la table?
Image
si vous avez une idee de la signification du vitrail, je suis preneur ;)

Re: zero à zero

Publié : 18 avr. 2011 16:
par christophe
:twisted: hummmmmm ça c'est pour st juste hummmmm ma biche ça c'est pour moi hummmm ça c'est pour st juste et CA C EST POUR MOI hummmmmm ma biche .
;) ;) ;) ;) devinez le film :D :D :D :D . toffy

Re: zero à zero

Publié : 19 avr. 2011 12:
par bryce82
je sais pas ce que ca represente mais en tout cas le moine a pas l'air content de se faire plumer par son banquier :? !!
rien que les couleurs parlent, le moine en blanc (innocence et pureté le gentil) et l'autre en noir ( le mechant :evil: ) lol
je dis ca comme ca mais ca a surrement rien a voir!