a vos tablettes (pour les geos trouvent sous)
- christophe
- pilier du forum
POUR LA DEUXIEMME ANNEE CONSECUTIVE j'organise a la maison be cause le terrain le BARBECUE du club des géos trouvent sous HELLAS TROIS FOIS HELLAS je n'ai qu'une date de disponible cause le rush au boulot et les heures sup qui s'annonce. ce sera le dimanche 12 juin jour de pantecote (sa rime avec entrecote) si vous etes tous d'accord, acceptez vous de proceder comme l'an passer. chacun participe et amenne des victuailles. laissez vous tenter par une CHOUILLASSE ENTRES POTES Zé COPINES je promet de bien me tenir et de ne pas me laisser aller a de vils bassesses due a L'ALCOOL? NI LES LUNETTES ROSES NI MONTRER MES F...... BIP BIP BIP et surtout il est hors de question de me faire croire qu'il y a beaucoup de monnaies dans mon terrain (vous m'avez compris ? ). j'attend vos reponses. en souhaitant qu'elles soit favorables. la bise a tous zé toutes. ... votre president, JDM alias toffy.
Re: a vos tablettes (pour les geos trouvent sous)
hihihi
le toffy,il promet des choses et il ne pourra pas les tenir
mais j'en serais avec madame et le fossoyeur
le toffy,il promet des choses et il ne pourra pas les tenir

mais j'en serais avec madame et le fossoyeur

Re: a vos tablettes (pour les geos trouvent sous)
christophe a écrit : BIP BIP BIP et surtout il est hors de question de me faire croire qu'il y a beaucoup de monnaies dans mon terrain (vous m'avez compris ? ).