a vos tablettes (pour les geos trouvent sous)

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
a vos tablettes (pour les geos trouvent sous)

Message par christophe » 09 mai 2011 16:

POUR LA DEUXIEMME ANNEE CONSECUTIVE j'organise a la maison be cause le terrain le BARBECUE du club des géos trouvent sous HELLAS TROIS FOIS HELLAS je n'ai qu'une date de disponible cause le rush au boulot et les heures sup qui s'annonce. ce sera le dimanche 12 juin jour de pantecote (sa rime avec entrecote) si vous etes tous d'accord, acceptez vous de proceder comme l'an passer. chacun participe et amenne des victuailles. laissez vous tenter par une CHOUILLASSE ENTRES POTES Zé COPINES je promet de bien me tenir et de ne pas me laisser aller a de vils bassesses due a L'ALCOOL? NI LES LUNETTES ROSES NI MONTRER MES F...... BIP BIP BIP et surtout il est hors de question de me faire croire qu'il y a beaucoup de monnaies dans mon terrain (vous m'avez compris ? ). j'attend vos reponses. en souhaitant qu'elles soit favorables. la bise a tous zé toutes. ... votre president, JDM alias toffy.

KONA
pilier du forum

Re: a vos tablettes (pour les geos trouvent sous)

Message par KONA » 09 mai 2011 18:

hihihi
le toffy,il promet des choses et il ne pourra pas les tenir :lol:
mais j'en serais avec madame et le fossoyeur ;)

fossoyeur

Re: a vos tablettes (pour les geos trouvent sous)

Message par fossoyeur » 10 mai 2011 05:

christophe a écrit : BIP BIP BIP et surtout il est hors de question de me faire croire qu'il y a beaucoup de monnaies dans mon terrain (vous m'avez compris ? ).
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: AHAH

Répondre