date a retenir .pour les membre des géos trouvent sous

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
date a retenir .pour les membre des géos trouvent sous

Message par christophe » 04 juil. 2011 12:

Sujet: DATE A RETENIR Lun 4 Juil - 13:53
bonjour a tous retenez bien cette date LE DIMANCHE 11 SEPTEMBRE . en vue d'agrementer nos terrains de chasse il est imperatif pour le club de participer a cette journee. l'association des 6 village de ma region organise sa journee brocante annuel, mais dans le village a coter du mien . je vous propse donc a nouveau de nous reunir afin d'organiser une exposition, que dis-je L'EXPOSITION des géos trouvent sous. elle est importante il y va de notre subvention qui a ete reconduite et qui dis village d'a coter dis nouveaux agriculteurs et NOUVEAU TERRAIN DE JEUX.
de plus l'an passer notre expo a eu un franc succes, ce pourquois j'aimerais réiterer.
j'en appel egalement a ceux qui possede des costumes mediévaux (je m'explique) : j'aimerai mettre en place une petite annimation pour les enfants, a savoir une petite sceance d'adoubement avec remise de petit diplomes pour les enfants. de plus cela peut permettre a ceux qui n'on pas pu voir la medievale de provins de voir le type d'abillement de l'epoque. cette activitée se ferai a coter du stand d'expo nous n'avons pas a bouger.
nous ne seront pas mal loti car nous aurons pour nous tout le préau de l'ecole primaire.
le club prendrait en charger le pic nic cela va de soit . il est imperatif d'etre en nombres suffisant .
pour en revenir a l'expo nous avons deja tout ou presque ceux qui veulent monter des dossier sur des monnaies ou des objets vous pouvez. plus il y aura d'explications a donner aux gents sur leurs passer mieux ce sera.
je met a deliberation et j'attend vos reponses. merci a tous de vous impliquer. la bise a tous . toffy

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: date a retenir .pour les membre des géos trouvent sous

Message par Régis NAJAC » 04 juil. 2011 20:

Ben moi je dis: Messieurs les Géos!!! ;)
et Monsieur Toffy !!!

KONA
pilier du forum

Re: date a retenir .pour les membre des géos trouvent sous

Message par KONA » 06 juil. 2011 16:

le 11 septembre, fallait oser faire une cérémonie d'adoubement de chevalier templier, sensé combatre l'infidele
et notre chateau portera le nom de: "les deux tours" :mrgreen:

mais biensur que je serai de la fete

Répondre