Si tu vas à MILLAU...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
poellum-imperator
Si tu vas à MILLAU...

Message par poellum-imperator » 08 juil. 2011 10:

Un trésor de 34 pièces d'or, du 17 et 18e siècle, trouvé par un jeune couple qui faisait des travaux dans leurs maisons.
vu sur France 3 sud midi-Pyrénées , journal de 12 h :D

christophe
pilier du forum

Re: Si tu vas à MILLAU...

Message par christophe » 08 juil. 2011 11:

je viens de le voir des pieces magnifique valeur estimer à 100 000 € mise aux encheres. comme quoi parfois on a pas besoin de detecteur. temps mieux pour eux, cette mane tombé du ciel est un bonheur. tofy

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 juil. 2011 13:

Le VRAI problème en France, c'est que le zouave qui trouve ça au détecteur, n'a pas trop intérêt à le dire.......du coup, personne ne trouve......on connait la chanson.

Paladin

Message par Paladin » 08 juil. 2011 20:

C est énorme la somme d' argent que ca représente ( 10000euro) et pour 24 pièces d' or !!! :D Je sens que régis ( l averonai )va faire des sorties cette semaine :lol: !!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 juil. 2011 08:

Oh, tu sais, je ne cours vraiment pas après l'argent (bien que j'en ai pas) qui est pour moi une belle saloperie, pour laquelle (avec ce cher Bon Dieu bîsûr...) des millions de pauvres types se sont et continuent encore à s'entretuer allègrement!
Aveyronais, voui, mais surtout amateur de bien vivre, peinard, sans se prendre le chou!
On est tellement entourés de chouettes choses à décrouvrir ou à admirer, ou à goûter (etc.), sans courrier comme des cons après des "trésors" numéraires...
Bon, si d'aventure un petit pot de beurre fortuit vient graisser mes épinards, je ne peux pas aller contre :lol: :lol: :lol:
Ar
R

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 09 juil. 2011 08:

j'adere regis j'adere à 100% a ta filosophie et je la pratique meme . toffy

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 09 juil. 2011 09:

un beau petit trésor
le premier marchand à qui les inventeurs ont montrés les monnaies leur à proposer
1800 € pour les 34 monnaies !!
le deuxième à estimer le tous à 100 000 € !! et il ne s'agit que d'une estimation....
chercher l'erreur, si ont ne cour pas après l'argent, c'est pas le cas de tous les numismates :mrgreen: :D

fredouille33

Message par fredouille33 » 09 juil. 2011 15:

LE.JAG a écrit :un beau petit trésor
le premier marchand à qui les inventeurs ont montrés les monnaies leur à proposer
1800 € pour les 34 monnaies !!
le deuxième à estimer le tous à 100 000 € !! et il ne s'agit que d'une estimation....
chercher l'erreur, si ont ne cour pas après l'argent, c'est pas le cas de tous les numismates :mrgreen: :D
je suis MDr de savoir qu'un mec c'est fait une bonne repute d'escroc sur le coup lool

Paladin

Message par Paladin » 09 juil. 2011 16:

Bien dis régis !! ;) déplus l averon est un département super beau et tu as réson d' en profiter . Pour ma par ma famille est a plus 90% averonaise et j y monte souvent :D . ( saint affrique ) :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 juil. 2011 16:

;)

Répondre