votre avis svp

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
jokeroneshot
pilier du forum
votre avis svp

Message par jokeroneshot » 11 juil. 2011 19:

j ai un probleme avec un type que je connais depuis longtemps mais avec qui j ai j ai eu tres peu de contact.(et tout le temps mauvais)
par l intermédiaire de mon frere et d autres amis,je l ai accepté sur facebook. :roll:
j ai posté la photo de ma premiere romaine sur le site et aussi sur facebook.
et la,le mec me sort un tas de trucs genre:tu es un pilleur,tu ne fais pas avancer l archeologie,meme si tu as trouvée une monnaie isolée;ca peu interesser l archeologie! :roll:
il ma dit que la detection de toutes facons etait interdite :lol:
je me suis foulé les doigts a lui expliqué le systeme anglais qui gratifie les decouvertes au profit du proprio de l inventeur et de l etat,pour justement faire avancer l archeologie;je croi que j ai perdu mon temps.je voulais deja lui foutre des baffes mais il y a 20 ans en arriere j etais non violent.

en bref si vous avez des idées(et vous en avez...)
JE LUI FAIT QUOI?

KONA
pilier du forum

Re: votre avis svp

Message par KONA » 11 juil. 2011 20:

tue le...
...tu le radies de tes amis sur facebook

jack09
soutien du forum

Message par jack09 » 11 juil. 2011 21:

démonte le ce co.........n pense a brassens quand on est con on est con. pardon mais c'est le refrain d'une chanson d'un grand bonhome laise le avec ces raisos et passe a autre chose.ne perd pas de temps les champs t'attendent...................... :lol:

sudiste

Message par sudiste » 11 juil. 2011 21:

Salut

On appel sa,l`arroseur arroser !!
Pourquoi allé justement sur facebook ,exposé ses trouvailles ,visible du monde entier ?? perso,celà reste une démarche stupide ..
Déja que les archéos,espionne,avec des taupes notre fora,puisque plusieurs exemple cité chez eux,avec les liens de notre fofo !!!

D`aprés ta déscription de la conversation,tu est tombé sur "le gun",un hardu defenseur anti UDM,un type qui est rien,même pas archéo,qui sous le couvert d`assos du patrimoine,remplis ses vitrines,a l`oeil,avec l`aval des autorités !!!

Déjà que la partie vidéo du forum,me fout les boules içi,(sa donne du lard a nos cochons),si en plus ,tu va t`étaller sur facebook...............
Désolé,je comprend pas la démarche ???

:idea:

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 12 juil. 2011 07:

la démarche c est partager!
sans commentaire; ta réponse est plus que limite

bryce82

Message par bryce82 » 12 juil. 2011 08:

sudiste a écrit :Pourquoi allé justement sur facebook ,exposé ses trouvailles ,visible du monde entier ?? perso,celà reste une démarche stupide ..
Déja que les archéos,espionne,avec des taupes notre fora,puisque plusieurs exemple cité chez eux,avec les liens de notre fofo !!! :idea:
perso je pense que c'est plus protégé sur facebook que sur ce forum!!! qui est accessible a tous en consultation de la terre entiere et sans inscription alors que facebook deja limite a quelques dizaines de personnes.... !lol pas besoin de taupes, juste un pc et google!!! :lol:

seulement ici tu as plus de pro que d'anti detection (enfin j'espére!!) hors sur facebook tu t'expose a tous les avis... pour ou contre.

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 12 juil. 2011 14:

m etaler sur facebook nudiste?pour une pauvre rondelle?
que devrait on dire du forum alors?(dont tu fais parti);
la oui c est un peu plus le deballage mon ami...
et on le fait pourquoi a ton avis?la passion surement et l entraide pour l identification!
quand a fermer ma gueule et tout planquer de peur des archéos?:JAMAIS! :twisted:
je respecte ton droit a la parole,mais si c est pour entendre des choses comme ca...
nb:+1 pour bryce.

sudiste

Message par sudiste » 12 juil. 2011 21:

bryce82 a écrit :
sudiste a écrit :Pourquoi allé justement sur facebook ,exposé ses trouvailles ,visible du monde entier ?? perso,celà reste une démarche stupide ..
Déja que les archéos,espionne,avec des taupes notre fora,puisque plusieurs exemple cité chez eux,avec les liens de notre fofo !!! :idea:
perso je pense que c'est plus protégé sur facebook que sur ce forum!!! qui est accessible a tous en consultation de la terre entiere et sans inscription alors que facebook deja limite a quelques dizaines de personnes.... !lol pas besoin de taupes, juste un pc et google!!! :lol:

seulement ici tu as plus de pro que d'anti detection (enfin j'espére!!) hors sur facebook tu t'expose a tous les avis... pour ou contre.

Ok je vois que je suis pénalisé d`entrée de jeu !!

De là a entendre dire que facebook soit moins accéssible au forum loisir détections,là,sa m`interppel ,(vu que pour facebook une adresse MSN suffit,et que LD demande la vrais adresse IP pour inscription !!),une petite pensée pour les créateurs de se forum , bref .....
Que facebook soit et reconnue pour avoir la façilité ,de se voir à,etre pirater de son propre compte,(plusieurs exemples dans mon entourages,se qui a pas lieux sur le fora LC ),je le comfirme !!
Celà,est sans dire (a moins que vous l`ignorer) que certaine personne d`une assos,qui est interdit de nomné içi,cherche a faire passé une loi anti UDM en force avant les prochaine éléctions
Lej our ou ils gagnerants,pour ma part,sa me fera chi.r de plus avoir a sortir ma poéle !!!
Alors l`étallage exit,on est pas a la foire !!
Deffendant notre LOISIR .......

Jokeroneshot, ta question reste bien dans les grandes lignes "je me suis étaller de mes trouvailles arch... avec ma poéle ..........sur facebook(avec photo a l`appuie) je me suis fait agréssée,que doit-je faire ?? oui ou non ??
Je reconnais,j`ai posté des tofs içi,visiblement,j`ai fait une bourde,j`suis comme toi,je trouve des trucs,et je c`est pas quoi,donc je demande,aprés,je cherche a me limité aux foras intéresser,le balance pas sur facebook !!!
Enfin que tu me traîte de Nudiste,celà me dérange,je suis pére de famille,et là tu est limite a m`insulter .......

Dans les temps a venir,si vous me le permetait,de vais vous offrire,les photos,de se que ma famille de pêcheurs méditérhrannée a trouvé dans les filets,amphores,ancre et autres !!

Aprés monsieur Jocker,malgrés que visibleme,vous l` ignorer,que de sombres personnes cherche a faire passé des lois avant 2012,celà vous regarde,et sans insultes,je vous pris de resté muet sur facebook,notre avenir ne tien qu`à un file,a cause de poste stupide sur des fora visible du world !!

Enfin je reste ouvert a tout sujet ou discution dans l tolérance ,mérçi !!

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 13 juil. 2011 06:

ouah desole!j ai pas voulut ecrire nudiste mais sudiste! :oops:

en tout cas chacun son point de vue! ;)

bryce82

Message par bryce82 » 13 juil. 2011 08:

non facebook il faut une adresse mail un mot de passe et pour voir le profil d'une personne, il faut que celle ci ai accepter la personne qui desire voir son profil et avec qui on est censsé "etre amis" donc la connaitre réélement sinon rien n'est visible contrairement a ici ou une simple recherche dans google et tout est accessible sans adresse mail méme. puis c'est pas marqué l'intention du type dans l'adresse mail du type qui s'inscrit sur le forum!

je maintiens donc que le forum et accessible sans inscription a tous le monde et un anti udm va plutot chercher a prendre de la "matiere" pour leurs dossier sur un forum comme celui la (chose qu'ils font deja) plutot que de se faire quagué a piraté facedebook pour etre amis avec lui et se faire accepté par joker pour voir sa monnaie ... alors qu'ici tout est classé par monnaie ou objet selon le dossier qu'il monte :lol: etc...lol

aprés je suis pas non plus favorable a trop en étaler sur face non plus ou il existe des groupe anti udm egalement.....(d'ailleur ils parlent de toi joker sur leur site!) :lol:
mais bon faut pas s'arrété a ca sinon on tombe dans la paranoia et c'est également ce que cherche a faire cette association...! donc continuons a partager nos trouvailles sur les forums au moins ca profite a des personnes qui s'y interesse ,un peut comme un musée virtuel, et les trouvailles profites a ceux qui veulent les etudier comme jeffld par exemple pour certaines monnaie et ca permet des referencement....puis ayant discuté avec des archeo et quand je vois commment ils bossent certains et s'en mettent pleins les poches sans publication ni partage bien je crois qu'on a pas grand choses a ce reprocher...!

aller je vous laisse vous expliqué moi j'ai donné mon point de vue et puis voila!!

et attention au lapsus du style nudiste au lieu de sudiste!!! :lol: lol

Répondre