bryce82 a écrit :sudiste a écrit :Pourquoi allé justement sur facebook ,exposé ses trouvailles ,visible du monde entier ?? perso,celà reste une démarche stupide ..
Déja que les archéos,espionne,avec des taupes notre fora,puisque plusieurs exemple cité chez eux,avec les liens de notre fofo !!!

perso je pense que c'est plus protégé sur facebook que sur ce forum!!! qui est accessible a tous en consultation de la terre entiere et sans inscription alors que facebook deja limite a quelques dizaines de personnes.... !lol pas besoin de taupes, juste un pc et google!!!
seulement ici tu as plus de pro que d'anti detection (enfin j'espére!!) hors sur facebook tu t'expose a tous les avis... pour ou contre.
Ok je vois que je suis pénalisé d`entrée de jeu !!
De là a entendre dire que facebook soit moins accéssible au forum loisir détections,là,sa m`interppel ,(
vu que pour facebook une adresse MSN suffit,et que LD demande la vrais adresse IP pour inscription !!),une petite pensée pour les créateurs de se forum , bref .....
Que facebook soit et reconnue pour avoir la façilité ,de se voir à,etre pirater de son propre compte,(plusieurs exemples dans mon entourages,se qui a pas lieux sur le fora LC ),je le comfirme !!
Celà,est sans dire (a moins que vous l`ignorer) que certaine personne d`une assos,qui est interdit de nomné içi,cherche a faire passé une loi anti UDM en force avant les prochaine éléctions
Lej our ou ils gagnerants,pour ma part,sa me fera chi.r de plus avoir a sortir ma poéle !!!
Alors l`étallage exit,on est pas a la foire !!
Deffendant notre LOISIR .......
Jokeroneshot,
ta question reste bien dans les grandes lignes "je me suis étaller de mes trouvailles arch... avec ma poéle ..........sur facebook(avec photo a l`appuie) je me suis fait agréssée,que doit-je faire ?? oui ou non ??
Je reconnais,j`ai posté des tofs içi,visiblement,j`ai fait une bourde,j`suis comme toi,je trouve des trucs,et je c`est pas quoi,donc je demande,aprés,je cherche a me limité aux foras intéresser,le balance pas sur facebook !!!
Enfin que tu me traîte de
Nudiste,celà me dérange,je suis pére de famille,et là tu est limite a m`insulter .......
Dans les temps a venir,si vous me le permetait,de vais vous offrire,les photos,de se que ma famille de pêcheurs méditérhrannée a trouvé dans les filets,amphores,ancre et autres !!
Aprés monsieur Jocker,malgrés que visibleme,vous l` ignorer,que de sombres personnes cherche a faire passé des lois avant 2012,celà vous regarde,et sans insultes,je vous pris de resté muet sur facebook,notre avenir ne tien qu`à un file,a cause de poste stupide sur des fora visible du world !!
Enfin je reste ouvert a tout sujet ou discution dans l tolérance ,mérçi !!