Test de Profondeur ( Sondage )
Bonjour a tous et Toutes...
Nous avons tous un detecteur en commun identique ou différent.. mais vous creuser profond ou pas ??
Pour ma part, j'ai un Ace 250 avec disque DD 22x16 au mieux je sort un fer a Boeuf a +- 30cm .
Et vous ???
C'est quoi votre detecteur et son disque ?? a quelle Profondeur Max creusez vous ???
D'avance Merci.... Bonne Détection...
Nous avons tous un detecteur en commun identique ou différent.. mais vous creuser profond ou pas ??
Pour ma part, j'ai un Ace 250 avec disque DD 22x16 au mieux je sort un fer a Boeuf a +- 30cm .
Et vous ???
C'est quoi votre detecteur et son disque ?? a quelle Profondeur Max creusez vous ???
D'avance Merci.... Bonne Détection...
Re: Test de Profondeur ( Sondage )
dur a dire cela depend de la nature du sol de l'humiditée de celui ci, de la puissance du détecteur de ca téte de ces réglages moi j'ai un gmp et je crois trouvé un double a plus de 40 cm et un fer a 50 voir plus. de plus la position de l'objet est important.qu'en pense le reste de la troupe?
- jokeroneshot
- pilier du forum
quel reglage a tu sur ton ace 250?
et la,ce serait sympa que tu postes sur la rubrique du forum de la marque de ton detecteur
et la,ce serait sympa que tu postes sur la rubrique du forum de la marque de ton detecteur

Bonsoir...(
ca coute rien )..
Reglage Relique...mais on s'en fout....
jokeroneshot a dit : et la,ce serait sympa que tu postes sur la rubrique du forum de la marque de ton detecteur ..
Ma questions est : Et vous ???
Bonne Détection...

Reglage Relique...mais on s'en fout....
jokeroneshot a dit : et la,ce serait sympa que tu postes sur la rubrique du forum de la marque de ton detecteur ..
Ma questions est : Et vous ???
Bonne Détection...
- jokeroneshot
- pilier du forum
avec le deus en mode relic avec la petite tete tu peux sortir une grosse masse a 1 metre.
t es sastisfait?
t es sastisfait?
oui....merci ....
1metre a creuser....je vais pas changer de détecteur alors
1metre a creuser....je vais pas changer de détecteur alors

moi ca depend du sol, plus il est dur et plus j'ai la cagne de creuser!! du coup je le laisse pour les plus vaillant, et les generations futures. c'est de la detection durable!! lol
je pense pas qu'il y'ai besoin de chercher trés profond pour deja sortir tout ce qu'il y a d'interessant en surface....
et gare au ampoules!!
je pense pas qu'il y'ai besoin de chercher trés profond pour deja sortir tout ce qu'il y a d'interessant en surface....
et gare au ampoules!!
Bonjour moi j ai un GMP tete de 27dd . Le fer a bœuf j en ai sorti sur terrain sec a 60 cm et ex un CERES 5 centimes a 35 cm ( terre sabloneuse )mais je pence qu il peut descendre plus profond ( pour une pièce du même diamètre ) ! @+ et bonne Detection
heu, style plein de petites masses ensemble ???jokeroneshot a écrit :une grosse masse a 1 metre.
alors pour les petites masse ensemble voir:
https://www.loisirs-detections.com/foru ... =11&t=5973
https://www.loisirs-detections.com/foru ... =11&t=5973