colere du president des géos trouvent sous suite a l'expo
- christophe
- pilier du forum
une honte a eux je suis colere et ne prendrais pas de gants car promesse donnée promesses pas tenue comme dabitude, et comme d'abitude se sont toujours les memes qui etait presents merci a ceux qui sont venu (calou, bidouille, et kona ainsi que dorian) j'ai horreur de promettre des chose et passer pour un bip bip bip . outre les personnes qui avais un imperatifs et qui m'avais prevenue et adresser leurs excuses je n'admet pas le reste. je serais cash et sans detour . nous sommes un club et avons descider de s'y investir alors les gents qui promette et ne tiennes pas. pas de ça chez les géos trouvent sous ou alors soyez banis. (surtout meme pas une excuse ni un coup de fil) BOUGEZ VOUS LE CUL OU ALORS NE PROMETTEZ PAS Moi cette journée elle m'en a couter car outre le fait de perdre une journee de boulot donc de la monnaie je ne suis pas credible au yeux des mairie et agriculteur comment voulez vous que je negocie des terrains dans ces condittions????? et que l'on ne me raconte pas la messe je ne suis pas d'humeur a l'entendre a bon entendeur , revisez votre tire.
néanmoins nous avons passer une journee extraordinaires avec des gents formidable (un article de nourjal devrais suivre) nous avons cartonner en visite sur notre stand et eu de tres bon contacts. malgré hélas quelques avers epars qui nous on gaché un peu notre plaisir. a renouveller en tout cas l'année prochaine sur une nouvelle commune.nous y sommes attendu,car rendez vous est pris. bien cordialement a tous toffy
néanmoins nous avons passer une journee extraordinaires avec des gents formidable (un article de nourjal devrais suivre) nous avons cartonner en visite sur notre stand et eu de tres bon contacts. malgré hélas quelques avers epars qui nous on gaché un peu notre plaisir. a renouveller en tout cas l'année prochaine sur une nouvelle commune.nous y sommes attendu,car rendez vous est pris. bien cordialement a tous toffy
Re: colere du president des géos trouvent sous suite a l'exp
les absents ont eu tort
, ce fut une bonne journée de partage avec des gens franchement intéressé et posant toutes sortes de questions, que ce soit sur le materiel, les autorisations, les découvertes.....
une chaude (mais humide) ambiance
nous avons du laisser notre bidouille seul durant pres de 2 heures pour faire notre cérémonie d'adoubement, il se serait plus amusé s'il n'avait pas été seul
je comprend le billet d'humeur de notre jdm: il est vrai qu'au sein d'un club il est agréable et rassurant de poeler sur des terrains ou nous avons les autorisations
mais pour obtenir ces accords il faut aller au devant des agriculteurs et promouvoir notre passion aupres du plus grand nombre
ces journées de rencontre, cette journée devrais je dire (1 jour par an) c'est pas cher donné pour la bonne marche du club
et pour finir sur une note plus "joyeuse" voici quelque photos de cette journée

notre stand sous le préau

toffy à l'expertise

les valeureux

les visiteurs

votre serviteur
alors franchement, l'année prochaine on compte sur vous

une chaude (mais humide) ambiance
nous avons du laisser notre bidouille seul durant pres de 2 heures pour faire notre cérémonie d'adoubement, il se serait plus amusé s'il n'avait pas été seul

je comprend le billet d'humeur de notre jdm: il est vrai qu'au sein d'un club il est agréable et rassurant de poeler sur des terrains ou nous avons les autorisations
mais pour obtenir ces accords il faut aller au devant des agriculteurs et promouvoir notre passion aupres du plus grand nombre
ces journées de rencontre, cette journée devrais je dire (1 jour par an) c'est pas cher donné pour la bonne marche du club
et pour finir sur une note plus "joyeuse" voici quelque photos de cette journée

notre stand sous le préau

toffy à l'expertise

les valeureux

les visiteurs

votre serviteur
alors franchement, l'année prochaine on compte sur vous

Dernière modification par KONA le 11 sept. 2011 19:, modifié 1 fois.
- jokeroneshot
- pilier du forum
je crois que toffy n est pas content... 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
De tout cœur avec vous.
Je comprends ce coup de gueule, nostre Toffy, c'est mérité et même pas assez fort !
Pas de doute : certains méritent le goudron et les plumes, et attention, autant les fonctionnaires que les poileux pour le coup.
On se bagarre souvent pour des conards, faut bien se mettre ça dans la tête, les mêmes qui se couchent devant « le pouvoir » et vont frimer si victoire il y a, en racontant qu’ils faisaient partie de « l’association » ou de « l’équipe » (ou de la "résistance"...) à qui l’on doit la réussite.
T’en fais pas mon Toffy, ils seront là pour t’épauler quand tu n’aura plus besoin d’eux ! Pas de souci.
Et comme toi, parfaitement d’accord : Les empêchements, ça arrive, mais la moindre des chose c’est d’avoir le minimum de correction de prévenir.
Ce qui est sur, c'est que les excuses sont déjà bien préparées…et incontournables !
En tous cas, bravo pour le boulot et celui des Géos « vaillants » !
A coucou
Rx
Je comprends ce coup de gueule, nostre Toffy, c'est mérité et même pas assez fort !
Pas de doute : certains méritent le goudron et les plumes, et attention, autant les fonctionnaires que les poileux pour le coup.
On se bagarre souvent pour des conards, faut bien se mettre ça dans la tête, les mêmes qui se couchent devant « le pouvoir » et vont frimer si victoire il y a, en racontant qu’ils faisaient partie de « l’association » ou de « l’équipe » (ou de la "résistance"...) à qui l’on doit la réussite.
T’en fais pas mon Toffy, ils seront là pour t’épauler quand tu n’aura plus besoin d’eux ! Pas de souci.
Et comme toi, parfaitement d’accord : Les empêchements, ça arrive, mais la moindre des chose c’est d’avoir le minimum de correction de prévenir.
Ce qui est sur, c'est que les excuses sont déjà bien préparées…et incontournables !
En tous cas, bravo pour le boulot et celui des Géos « vaillants » !
A coucou
Rx
- christophe
- pilier du forum
merci de ton soutient mon regis des commes toi on en fait plus ou peut . et oui joker je suis en colere . une des 10 loi de la chevalerie dit je site "tu respectera parole donné" et je m'y efforce . et au moins je peut me regarder en face dans le miroir. bonne detection et heureuse passion a tous. toffy
bravo en tout cas a ce qui étaient présent car le stand avez l'air super acceillant et vue la tete des gens plutot intéressant et té re bravo au géo.... 

- jokeroneshot
- pilier du forum
je suis sur que tu ne garderas que le positif mon ami. 

Salut
nous avons passé une superbe journée, Doryan et moi, en compagnie d’amis
.effectivement,
certaine personne ne doive pas connaitre les définitions des mots « club » et « engagement » car sur 57 personnes inscrites sur notre forum des geos et une quinzaine d’adhérent ce retrouvé a 4,5 (lol) +David qui tenait son stand de vieux tracteur (très joie et intéressent) donc 5. C’est moche …
Merci christophe pour la misse en place de cette expo ,sono et animation costumer malgré ton emploi du temps (votre mariage il y a 15 jour , ton taf en 2/8, …) et de mous refiler encor un de tes virus, car je me suis amuser comme un moine, oups, un môme et je croix que vous aver gagné deux nouveaux personnages, ci vous voulez bien de nous
Du coups, kona, peu tu stp et ci celas ne te déranges pas, me faire parvenir les dimensions de ta « couillette »
ou « dague a rognons »
pour une éventuelle reproduction (les deux model que j’ai a la maison sont disproportionner, une double main et un canif)
merci

Merci christophe pour la misse en place de cette expo ,sono et animation costumer malgré ton emploi du temps (votre mariage il y a 15 jour , ton taf en 2/8, …) et de mous refiler encor un de tes virus, car je me suis amuser comme un moine, oups, un môme et je croix que vous aver gagné deux nouveaux personnages, ci vous voulez bien de nous

Du coups, kona, peu tu stp et ci celas ne te déranges pas, me faire parvenir les dimensions de ta « couillette »

- Régis NAJAC
- Colonne du forum