Delais de livraison
Publié : 05 oct. 2011 19:
Bonjour a tous
Nouveau venu sur le forum et nouveau client de Loisirs Détections, je tenais à avoir votre avis et à la rigueur que vous me rassuriez.
J'ai commandé un Euro Ace et son protège disque le 26/09/2011, lors de la commande et le paiement ces produits apparaissaient en stock.
Le 29 sept. j'ai contacté le magasin ne voyant toujours pas d’expédition. Ceux ci m'ont expliqué qu’étant fermé le lundi un surplus de commande avait vidé les stocks, compréhensible. Après un certain moment de déception et tergiversation je confirme la commande auprès de la "comptable", même si je dois patienter "une petite semaine".
Depuis, voulant me lancer a fond dans ce nouveau obit, je flirt souvent sur le site a la recherche d'info, de technique et de bon plan, en admirant les découvertes des autres chercheurs. Mais surtout aux aguets du départ de ma livraison.
Et je constate que le produit apparait et disparait régulièrement des stocks.
Le 4 oct. je contacte le magasin pour me tenir informé, constatant que les produits sont en stock et espérant une superbe nouvelle.
Et la fausse joie, l'Euro Ace n'est pas en stock mais bien toujours chez le fournisseur et l'on m’annonce une livraison la semaine suivante.
Aujourd'hui rebelote, l’appareil apparait en stock mais le statut de ma commande ne change pas.
Toujours pas de numéro de colis, de numéro de suivi ou de bordereau de livraison.
Je comprend qu'un fonctionnement en flux tendu est des plus judicieux, que tout commerce est dépendant des livraisons des fournisseurs.
Mais là je vous avouerais que j'ai beaucoup de mal a comprendre la situation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans l'attente de pouvoir vous rejoindre sur la partie découverte a id.
stig
Nouveau venu sur le forum et nouveau client de Loisirs Détections, je tenais à avoir votre avis et à la rigueur que vous me rassuriez.
J'ai commandé un Euro Ace et son protège disque le 26/09/2011, lors de la commande et le paiement ces produits apparaissaient en stock.
Le 29 sept. j'ai contacté le magasin ne voyant toujours pas d’expédition. Ceux ci m'ont expliqué qu’étant fermé le lundi un surplus de commande avait vidé les stocks, compréhensible. Après un certain moment de déception et tergiversation je confirme la commande auprès de la "comptable", même si je dois patienter "une petite semaine".
Depuis, voulant me lancer a fond dans ce nouveau obit, je flirt souvent sur le site a la recherche d'info, de technique et de bon plan, en admirant les découvertes des autres chercheurs. Mais surtout aux aguets du départ de ma livraison.
Et je constate que le produit apparait et disparait régulièrement des stocks.
Le 4 oct. je contacte le magasin pour me tenir informé, constatant que les produits sont en stock et espérant une superbe nouvelle.
Et la fausse joie, l'Euro Ace n'est pas en stock mais bien toujours chez le fournisseur et l'on m’annonce une livraison la semaine suivante.
Aujourd'hui rebelote, l’appareil apparait en stock mais le statut de ma commande ne change pas.
Toujours pas de numéro de colis, de numéro de suivi ou de bordereau de livraison.
Je comprend qu'un fonctionnement en flux tendu est des plus judicieux, que tout commerce est dépendant des livraisons des fournisseurs.
Mais là je vous avouerais que j'ai beaucoup de mal a comprendre la situation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans l'attente de pouvoir vous rejoindre sur la partie découverte a id.
stig