en cour d'élaboration

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
en cour d'élaboration

Message par christophe » 11 oct. 2011 07:

bjr a tous : pour les passionés de medieval et de reconstitution historique, je suis actuelement en travail sur un nouveau projet, un nouveau site internet,et la création d'une troupe medievale tout corps confondu, (chevalier, seigneur, dame et damoisele,) cette troupe porte deja le nom de "compagnie hugues de champagne" hugues etant l'oncle de thibaut de champagne, troisieme féderateur des croisades.si vous etes interreser faite le moi savoir. je ne veut en aucun cas que cela devienne une obligation ni une prise de tete . cela doit rester avant tout une passion, un amusement pour les grand enfants que nous sommes. pourkois une troupe me direz vous et bien c'est simple elle permettra de participer a des fêtes medievale et des manifestations reconnue comme tel, de plus cela nous ouvrira des portes aupres d'autre troupes ainsi que des prix et remises sur du materiel de costumes, et vie de camps. nous ne serons pas reunis tout les week end mais seulement quelques jours par an l'or de fêtes.
le président de cette assoc, s'appel : frédéric forest, le vice president est votre serviteur, le secretaire: patrick limare, nous somme a la recherche d'un tresorier (qui veuille bien gerer les comptes de cette troupe.) voila je crois que je vous est tout dit, pour le moment j'ai rv ce soir pour l'elaboration des statuts ainsi que la preparation de l'inscription en prefecture. le site internet viendra plus tard (mais pas trop) pour le moment vous pouvez visiter notre site sur facebook voici le lien.
http://www.facebook.com/home.php?ref=hp ... 555825355/

et comme disaient les templiers PAX FRATER. jacques de molay alias toffy

Image

Répondre