Page 1 sur 1

Quoi de neuf docteur ?

Publié : 06 déc. 2008 17:
par LE.JAG
Une page toute fraiche du web, ont y apprend qu’il faut une autorisation administrative spéciale :!: :!: :twisted: :twisted:
Pour sortir un détecteur :!:

http://www.web-libre.org/dossiers/detec ... ,5876.html


Le plus consternant, c’est que beaucoup de personne commence à le croire :evil: :twisted:
Y compris les gendarmes :evil:
La preuve ci-dessous

http://www.ledauphine.com/justice-accus ... icle=78403

Vos commentaires :mrgreen:

Re: Quoi de neuf docteur ?

Publié : 06 déc. 2008 22:
par lo tais 31
:lol: je crois qu il n y a malleureusement pas autre chose a faire ecofousec :lol: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA :lol:
@+ :mrgreen:

Re: Quoi de neuf docteur ?

Publié : 07 déc. 2008 09:
par didier
génial le détecteur à 30€ en photo :D :D :D Je croisd que c'est un veilleman cz50!!!!Avec çà, à vous les trouvailles :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Quoi de neuf docteur ?

Publié : 07 déc. 2008 10:
par Régis NAJAC
L'avantage avec de tels supers détecteurs (achetés par une foule de naïfs qui sont trés vite écoeurés de la détecte, du reste) c'est que les DRAC et autres SRA n'ont pas trop de soucis à se faire concernant les pillages de sites, vu que tu peux rentrer dans un sous marin avec l'outi branché, sans le faire biper !!!

Re: Quoi de neuf docteur ?

Publié : 07 déc. 2008 18:
par LE.JAG
Bon, si je vous fais rire :twisted: :twisted:

c’est déjà ça :lol: :lol: :lol:

Re: Quoi de neuf docteur ?

Publié : 11 déc. 2008 15:
par BERNARD_DU_31
Eh ben moi, mardi dernier, vers 11h00, je retourne à lavoiture, je pose mon détecteur dans le coffre, le bras fatigué de si belles trouvailles (1 bouton).

DRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


:mrgreen: :mrgreen: 'tin, j'avais pas éteint la bête, j'ai tout pris dans le casque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:


Alors je le confirme bien : les voitures ça sonne !! Et je suis pas fana d'aller faire le test en sous-marin. :D :D