Les bas de laine et trésors cachés....paumés...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
500 ou 550 millions d’Euros en vieux « nouveaux Francs » planqués dans les bas de laine.
Chapeau les pingres et autres avares, vos tunes ne vaudront plus un kopeck dans moins d’une semaine !
Au lieu de vous être éclatés avec, lorsque ça valait encore quelques billes, vous allez tout paumer !!!
Bande de cons !
Et en plus, ce foutu papier ne se conservera pas comme les petits trésors cachés en piécettes, Louis ou Napos, et ne fera pas même le bonheur d’un inventeur « fortuit » ou d'un poileur du dimanche.
Du coup l’état va pouvoir se goinfrer avec ces 550millions d’Euros qu’il va transformer en billets et utiliser…à d’excellentes fins n’en doutons pas (exclus, SDF , précaires, femmes seules avec enfant, etc.)
Non?
Épouvantables fesse-mathieu, stupides grippe-sous, mièvres cupides…
Épargnants de fond de chiottes...
Racleurs de vieilles bourses.
Pitres pingres piteux !
Fourmis!
Chapeau les pingres et autres avares, vos tunes ne vaudront plus un kopeck dans moins d’une semaine !
Au lieu de vous être éclatés avec, lorsque ça valait encore quelques billes, vous allez tout paumer !!!
Bande de cons !
Et en plus, ce foutu papier ne se conservera pas comme les petits trésors cachés en piécettes, Louis ou Napos, et ne fera pas même le bonheur d’un inventeur « fortuit » ou d'un poileur du dimanche.
Du coup l’état va pouvoir se goinfrer avec ces 550millions d’Euros qu’il va transformer en billets et utiliser…à d’excellentes fins n’en doutons pas (exclus, SDF , précaires, femmes seules avec enfant, etc.)
Non?
Épouvantables fesse-mathieu, stupides grippe-sous, mièvres cupides…
Épargnants de fond de chiottes...
Racleurs de vieilles bourses.
Pitres pingres piteux !
Fourmis!
Re: Les bas de laine et trésors cachés....paumés...
Tu dis ça par rapport à une actu?
Grecs? Français dans une semaine?

Grecs? Français dans une semaine?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Actu bien française et de ce midi!!!! Non non des blaireaux bien de chez nous!!!
- jokeroneshot
- pilier du forum
je pense qu une partie de ses billets peut etre:perdue,oubliée,cachée,détruite involontairement... 

A noter que dans ces 4 milliards de Francs soit un peu plus de 6 millions d'Euros, il y a aussi et surtout des pièces (celles que l'on trouve en détection en font partie) les billets non ramenés ne représentent qu'une faible partie de cette somme.
- Billets : passés à la machine à laver, oubliés au fond des poches de vêtements qui dorment quelque part ou détruits, gardés en souvenirs ou pour la collection..etc...
- Piéces : perdues, oubliées dans un fond de tiroir, gardées en souvenirs ou pour la collection..etc...
Et bien sur, les touristes qui repartent avec en souvenirs et parce que le change des pièces de monnaies n'est pas très facile.
Bref, les bas de laine ne sont pas si remplis que cela.
Voilà mon Régis, en espérant avoir atténué, un peu, ta colère.
- Billets : passés à la machine à laver, oubliés au fond des poches de vêtements qui dorment quelque part ou détruits, gardés en souvenirs ou pour la collection..etc...
- Piéces : perdues, oubliées dans un fond de tiroir, gardées en souvenirs ou pour la collection..etc...
Et bien sur, les touristes qui repartent avec en souvenirs et parce que le change des pièces de monnaies n'est pas très facile.
Bref, les bas de laine ne sont pas si remplis que cela.

Voilà mon Régis, en espérant avoir atténué, un peu, ta colère.

- jokeroneshot
- pilier du forum
et y aussi un gus qui distribue du billet de 100 francs a tire larigot dans des boites aux lettres!
je vient de le voir sur la 3.mais dans quelle commune je sai plus...

je vient de le voir sur la 3.mais dans quelle commune je sai plus...

Pour les bas de laine, c'est de ça dont tu parlais???
http://www.ladepeche.fr/article/2012/02 ... pagne.html

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Non, là c'est de l'or, pas du "vent"!!!patarc a écrit :Pour les bas de laine, c'est de ça dont tu parlais???![]()