me revoilou

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
me revoilou

Message par Gilles » 14 déc. 2008 09:

bon je reviens, ces quinzes derniers jours je n'étais quasiment pas present sur le forum, occupé a pallier à l'absence de Bea au magasin, en therie , elle re attaque mardi matin, il était temps, Ecoufoussec qui passait par la a pu me voir a l'oeuvre samedi midi, je n'etais pas a prendre avec des pincettes.... :( :( pas avec ecoufoussec avec d'autres personnes... :)
je reviens ce qui me permettra de me rejouir régulierement de vos posts, j'ai vu le Nap a hugo, les objets toujours mysteres de régis, la mero de oclaf qui a laisse jeff sans réponse, et j'ai pris un fou rire apres avoir imaginé regis en chausette en train de taper sur son écran avec sa pantoufle :lol: :lol: :lol: au passage, genial ton avatar jeff.....

JEFF LD
pilier du forum

Re: me revoilou

Message par JEFF LD » 15 déc. 2008 07:

Gilles a écrit :bon je reviens, ces quinzes derniers jours je n'étais quasiment pas present sur le forum, occupé a pallier à l'absence de Bea au magasin, en therie , elle re attaque mardi matin, il était temps, Ecoufoussec qui passait par la a pu me voir a l'oeuvre samedi midi, je n'etais pas a prendre avec des pincettes.... :( :( pas avec ecoufoussec avec d'autres personnes... :)
je reviens ce qui me permettra de me rejouir régulierement de vos posts, j'ai vu le Nap a hugo, les objets toujours mysteres de régis, la mero de oclaf qui a laisse jeff sans réponse, et j'ai pris un fou rire apres avoir imaginé regis en chausette en train de taper sur son écran avec sa pantoufle :lol: :lol: :lol: au passage, genial ton avatar jeff.....
ce n'est qu'une affaire de temps :twisted:

Répondre