N'importe quoi !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
asgar2foix
N'importe quoi !

Message par asgar2foix » 19 avr. 2012 10:

J'ai du mal à comprendre :shock: et d'ailleurs j'attend pas vraiment d'explications mais çà serait bien d'en avoir ! Je suis poli et diplomate c'est pourquoi j'ai pas intitulé ce poste :complétement débile ;voir :carrément c.n !Oui je comprend pas pourquoi dans le dernier mag la chronique d'une detection pour le coup pas ordinaire vous ,les rédacteurs ,ne nommé pas le lieu précisément mais par contre vous donné tous les indinces pour le trouver en cinq minute de recherche ? je comprend pas ! autant le dire !Bien sur que c'est une propriété pr...;vé site histrico machin co et qui faut pas trop attiré l'attention de ceux qui soit disant vous surveillent alors pourquoi ? A force de prendre les gens pour des cons on fini toujours par avoir des problemes alors moi je vous conseille pour les prochaines chroniques pour ce genre de site de vous contenter d'une information tres vague sinon çà risque d'attirer trop de curieux (comme moi d'ailleurs merci pour l'adresse j'irai faire aussi un tour voir si l'Alex a rien oublié) mais je crois bien que grace a vous se site sera visité prochainement par tous les prospecteur d'Ariege :donc voila le grand n'inporte quoi ! :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: N'importe quoi !

Message par Régis NAJAC » 19 avr. 2012 10:

asgar2foix a écrit :J'ai du mal à comprendre :shock: et d'ailleurs j'attend pas vraiment d'explications mais çà serait bien d'en avoir ! Je suis poli et diplomate c'est pourquoi j'ai pas intitulé ce poste :complétement débile ;voir :carrément c.n !Oui je comprend pas pourquoi dans le dernier mag la chronique d'une detection pour le coup pas ordinaire vous ,les rédacteurs ,ne nommé pas le lieu précisément mais par contre vous donné tous les indinces pour le trouver en cinq minute de recherche ? je comprend pas ! autant le dire !Bien sur que c'est une propriété pr...;vé site histrico machin co et qui faut pas trop attiré l'attention de ceux qui soit disant vous surveillent alors pourquoi ? A force de prendre les gens pour des cons on fini toujours par avoir des problemes alors moi je vous conseille pour les prochaines chroniques pour ce genre de site de vous contenter d'une information tres vague sinon çà risque d'attirer trop de curieux (comme moi d'ailleurs merci pour l'adresse j'irai faire aussi un tour voir si l'Alex a rien oublié) mais je crois bien que grace a vous se site sera visité prochainement par tous les prospecteur d'Ariege :donc voila le grand n'inporte quoi ! :D
...y'a bien un peu de ça....c'est vrai que la discrétion serait de mise, ne serais-ce qu'eut égards à quelque "malveillants"....ou apaches à la gland.

lynx13
pilier du forum

Message par lynx13 » 19 avr. 2012 11:

Mouai que peut on dire de plus ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 19 avr. 2012 12:

et bien j'ai envoyé le lien de ton post à l'auteur il te repondra peut etre mais prendra surement en compte ta remarque :?

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 22 avr. 2012 08:

et voila sa réponse!:
Tu peux si tu veux transmettre ma réponse (tu connais ma discrétion : je ne veux pas que mon adresse mail paraisse) :

Merci beaucoup à Gaspar2Foix de parler des Chroniques : depuis octobre 2005 que la Revue accepte avec gentillesse de « passer » tous les 2 mois les comptes rendus de mes propres prospections (10%) et celles que me racontent mes amis prospecteurs (90%) c’est la première fois que j’entends parler de mes articles ! je finissais par croire que personne ne les lisait, au point de songer à arrêter…ce que je suis prêt à faire tout de suite si elles doivent porter le moindre tort à la détection de loisir ou déclencher des polémiques…Je n’attends qu’un signal du Chef (suivez mon regard) pour y mettre fin….En ce qui concerne le dernier article, Gaspar2Foix a tout à fait raison (mais je trouve qu’il n’a pas besoin de s’énerver comme cela pour si peu) : je promets de ne plus donner le moindre indice pouvant permettre de reconnaitre les endroits. Ce sera comme pour les coins à champignons. Deux remarques pour terminer : 1 : puisqu’il connait l’endroit, pourquoi ne pas y être allé avant ? 2 : personnellement, je n’ai pas encore réussi à trouver un terrain prospectable qui n’est pas été déjà visité, je ne fais qu’ajouter des trous à ceux qu’on déjà faits les collègues (et celui du dernier article n’échappe pas à la règle) – je n’en suis pas jaloux, et je préfère même ce cas de figure récurrent : au moins cela prouve que ce n’est pas un site archéologique et qu’on peut y aller sans problème…Longue vie à la Prospection !!! Alexandre

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 22 avr. 2012 09:

Gilles a écrit :et voila sa réponse!:
Tu peux si tu veux transmettre ma réponse (tu connais ma discrétion : je ne veux pas que mon adresse mail paraisse) :

Merci beaucoup à Gaspar2Foix de parler des Chroniques : depuis octobre 2005 que la Revue accepte avec gentillesse de « passer » tous les 2 mois..........................ins cela prouve que ce n’est pas un site archéologique et qu’on peut y aller sans problème…Longue vie à la Prospection !!! Alexandre
Hello Alexandre, juste pour te dire qu'on te lit!!! et qu'on te lira!!! ;) ;) ;) (par contre mes coinc à champignons ou ) truite.........je brouille!! :lol: :lol: :lol: )
A coucou
Régis

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 23 avr. 2012 15:

Moi au contraire j'aime bien ce genre d'indice au moins je sais ou Alexandre c'est rendu. Du coup j'évite de passer derriére lui car il ne laisse que misère au poinr de vue trouvaille derriére lui. J'ai déja eu l'occassion de le rencontrer au détour d'un champ avec son ami domy et leur avait deja fait par de cette remarque comme quoi ces indices nous permettaient de retrouver les endroits. Domy n'était pas covaincu que cela soit utile, quand a alexandre je pense qu'il est partageur. Du coup continue a nous faire partager tes chronique c'est mon moment préféré du magazine.

PS : j'attends vivement l'article au sujet d'une petite monnaie frappé a l'atelier de foix...

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 23 avr. 2012 16:

si je peut apporter ma pierre a l'edifice .........j'adore lire les chronique d'alexandre et je les lis ;) toffy

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 avr. 2012 16:

De toutes façons, nostre Toffy,tu es trop loin pour venir lui piétiner les plates-bandes, à l'Alex!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 23 avr. 2012 17:

je sais regis mais s'etait pour lui dire qu'on le lisais l'alex j'ai senti comme un pneu de désarois dans le fait qu'il ne soit pas lu .... ;) :lol: :lol: :lol:

Répondre