

Y aurait il pas???
Y aurait pas un prospecteur sur ce forum qu'était dans les environs de Quint fonsegrive ce matin (mercredi matin) Moi j'étais sur ma table en plein partielle quand une lueur de désespoir a attirer mon regard a l'extérieur et la surprise???
Un poelleur!!!

- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
- Messages :515
- Inscription :24 nov. 2008 15:
- Localisation :COLOMIERS - 31
- Contact :
Re: Y aurait il pas???
Et non, c'est pas moi, j'étais à Pujaudran (32)
Et j'ai trouvé :

Et j'ai trouvé :

Re: Y aurait il pas???
slt mato ,j ai habite des annees a fonsegrives,maintenant suis du cotes de revel proche de la montagne noire,j ai deja detecte sur ces champs qui sont entre fonsegrives et l aerodrome de lasbordes le long de la riviere la saune, tu doit surement parler de ces memes champs,mais c etait pas moi. pour ma part ca remonte a plus de trois ans , c etait mes debut en detection , j avais fait peu de trouvaille, surtout beaucoup de dechet moderne.je passe tout les jours encore dans fonsegrives et j ai jamais vu de poeleur. si une sortie dans le coin t interesse fait moi signe. bye a +
- Patlab64
- soutien du forum
- Messages :528
- Inscription :30 sept. 2008 17:
- Localisation :Quelque part dans le Sud Est
Re: Y aurait il pas???
BERNARD_DU_31 a écrit :Et non, c'est pas moi, j'étais à Pujaudran (32)![]()
Et j'ai trouvé :
Des photos !!! Des photos !!!! Vas-y Bernard fait péter l'APN !!!
Re: Y aurait il pas???
moi j'étais rue alfred dumeril (tls) toute la journée...Et j'ai des témoins



- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
- Messages :515
- Inscription :24 nov. 2008 15:
- Localisation :COLOMIERS - 31
- Contact :
Re: Y aurait il pas???
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPatlab64 a écrit : Des photos !!! Des photos !!!! Vas-y Bernard fait péter l'APN !!!
Dernière modification par BERNARD_DU_31 le 18 déc. 2008 03:, modifié 1 fois.
Re: Y aurait il pas???
t'es un winner bernard...Je l'ai toujours dit...
Re: Y aurait il pas???
C'est vrai que les champs semblent pollués de ce coté, et si ça se trouve on se croise tous les jours Christian moi je suis a entiore (école de commerce) pas loin de l'aérodrome.
Re: Y aurait il pas???
slt mato ,tu voit j avais vu juste pour les memes champs,j avais meme detecte dans les champ juste a cote de ton ecole,c etait une detect de debutant donc rapide,et suis passe surement a cote de belles choses j avais a cet epoque du mal a etre selectif et je creuser sur beaucoup de debris d alu et de zinc,donc on en conclu que le champs est pas bon, c est l erreur du debutant ,on est tous passer par la,de plus a ce mommet la j avais un prizm 4 ,et je l avoue cest pas une bete de course,j ai vite changer pour m offrir le gmp qui depuis deux ans me ravi a chaque sortie .merci de me lire a bientot.
Re: Y aurait il pas???
Mais bon quitte a choisir entre les champs d'entiore et de ceux de la montagne noire y a pas fotos je choisirais ce de la montagne noire
Je crois que je te connais de vue maintenant que tu me parles de montagne noire, prizm IV, GMP je crois qu'on s'est croisé à la boutique de gilles alors que tu lui montrais tes trouvailles si je me souvient bien y avait une silique, quelques médiévales
une pointe de flèche en bronze, et un visage de bronze style gaulois
qui est passé dans la revue du moi suivant..
Moi je suis de Villeneuve en banlieue toulousaine et en fait je connais quint depuis peu.



Moi je suis de Villeneuve en banlieue toulousaine et en fait je connais quint depuis peu.