Page 1 sur 2

petite question

Publié : 08 juin 2012 08:
par mike54
Salut les amis(es).Qui détecte avec un casque et qui ne détecte pas avec un casque,,et pourquoi????....

Re: petite question

Publié : 08 juin 2012 09:
par nicolas et sabine
Le casque permet plus de discretion et de profiter au mieu des bruits de la nature a condition de le porter en collier plutot que sur les oreilles 8-)

Re: petite question

Publié : 08 juin 2012 09:
par mike54
nicolas et sabine a écrit :Le casque permet plus de discretion et de profiter au mieu des bruits de la nature a condition de le porter en collier plutot que sur les oreilles 8-)
Salut,merci pour ta réponse mais,je comprend pas en collier quesque sa veut dire :oops: :oops:

Re: petite question

Publié : 08 juin 2012 09:
par christophe
perso je poelle avec un casque non pas pour etre discret mais tout simplement pour eviter d'etre perturber par les pollution sonores environantes. cela me permet de me concentrer sur les divers sons que produisent mon detecteur .toffy

Re: petite question

Publié : 08 juin 2012 09:
par nicolas et sabine
Autour du cou tous simplement :)

Re: petite question

Publié : 08 juin 2012 09:
par mike54
Haa ok je comprend.Moi je peut pas en mettre,a cause d un boulot que j ai fait"""matériel medicalisé pour personnes agées"""j ai chopé un virus chez un(une) personne agée et j ai perdu l ouie de l oreille droite.Alors paralysé pendant 3 mois,j étais complètement abrutie a cause de l oreille interne.PFFF j ai jamais eu de bol.Donc pour moi je peut pas mettre de casque.Un casque s est stéréo et j entend pas le son du casque a l oreille droite;donc t imagine je loupais plein d objets...Mainenant je détecte sans casque... :cry: :cry:

Re: petite question

Publié : 08 juin 2012 09:
par pas44
moi sans casque car tu es dans la nature et en plus tu peux savoir si le paysou arrive avec son tracteur sinon casque en foret qd tu veut etrediscret par rapport aux gens qui se balladent..

Re: petite question

Publié : 08 juin 2012 10:
par Dragon-Détection
casque au début, mais avec le fil c vite pète c****** alors le plus possible sans :)

Re: petite question

Publié : 08 juin 2012 10:
par mike54
Dragon-Détection a écrit :casque au début, mais avec le fil c vite pète c****** alors le plus possible sans :)
Oui s est vrai que s est génant un casque filiaire...

Re: petite question

Publié : 08 juin 2012 13:
par savonette66
Moi,je mets un casque,en forêt,car j'en avais marre de m'écorcher la peau du crâne avec les branches basses .