Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par Gilles » 21 juin 2012 16:

voila ce qu'on peut lire sur le forum du fouilleur forum teknetics : je cite les meilleurs passages: post de l'administrateur du 24 avril:

Non, soyez assuré que tout appareil TEKNETICS acheté dans un autre magasin que le fouilleur ou Nimes Détection, ne provient pas de France, est une ancienne version, ne sera pas réparé en France voir pas du tout comme plusieurs clients nous l'ont signalé, ne bénéficiera pas de 5 ans de garantie et pire encore; il s'agit d'un ancien stock acheté il y a plus de 18 mois, donc dont la garantie n'est plus que de quelques mois.
Voici une petite commande d'une centaine de machines reçue en 2011. Pour stocker ne serait ce que cette petite commande, il faut un vrai local. Aucun magasin de centre ville ou autoentrepreneur travaillant depuis son garage ne peut proposer cela !


et post du 15 juin par la même personne absolument mal informée: :D :D :D :D

Il n'y a plus qu'une seule boutique qui s’entête encore à les vendre toutes les autres ayant compris que la marque ne voulait qu'un seul distributeur en France. Mais attention, ses machines vendues par le magasin du sud ne seront pas prises en garantie, et aucune réparation ne sera effectuée. Il s'agit pour certaines d'anciennes séries. De plus il indique que le T2 est dispo, alors qu'il est en rupture mondiale depuis 2 mois. ATTENTION: ESCROQUERIE, CE COMMERÇANT EST CONNU POUR CE GENRE DE PRATIQUES HONTEUSES DEPUIS DES ANNEES.
Cela va lui couter très cher d'autant que la marque s'associe à nous pour le contraindre à stopper cette concurrence déloyale
.



ma réponse est la suivante: j'ai actuellement du T2 , du G2 en stock , certes pas en grosse quantité mais je les ai en stock à ce jour et tel que mentionné sur le site commercial
les quatre autres produits devant représenter a peu pré une cinquantaine d'unités
La volonté du distributeur français de la marque teknetics est de se positionner comme unique acteur sur le marché français, ceci bien sûr a seul fin de garder une marge énorme sur les produit de cette marque. Le refus de vente qui nous a été fait par l'importateur il y a quatre ans répond a sa seule volonté de dicter les prix en France! ( sans concurrents pas de baisse de prix comme c'est le cas chez Garrett) Nos produits teknetics proviennent d'un distributeur européen officiel du fabricant. A ce titre nos produits sont 1° les mêmes!, 2eme garantis par nous et le distributeur chez qui nous nous fournissons! Malgré le fait d'un intermédiaire qui prend sa marge, nous sommes en mesure de vous proposer des prix plus bas que l'importateur français, c'est vous donner une idée de son bénéfice. :( Sa hargne a clamer partout haut et fort qu'il est l'unique interlocuteur de la marque et que les produits que nous proposons sont faux, font partie de sa stratégie pour garder ce juteux marché. Un client informé est un client qui a le choix....
_________________

jack09
soutien du forum
Messages :925
Inscription :28 sept. 2008 10:
Localisation :par ci par là

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par jack09 » 21 juin 2012 17:

c'est un sacré gros c....ce zozo.c'est sur qu'un novice peut se poser des questions en lisant ces phrases mais quand tu connais les gars ,le service,la rapidité d'envois,le sav et le serieux de l'équipe du dit magasin du sud pour ma part ta pas envie d'aller voir ailleur .ragot ragot y en a qui ont rien d'autre a foutre. 8-)

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par christophe » 21 juin 2012 17:

lamentable de toute façons ce qui vient ou qui sort du SOUILLEUR ne peut etre que MAUVAIS , des bandes de gros nazes. combien de poelleux qui sont passer par les geos trouvent sous et qui sortait du souilleur on ete decus et ré orienter vers L&D. ;) toffy

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par detecte19 » 21 juin 2012 18:

Mais pourquoi tant de haine en vers cette petite boutique du sud ouest avec des gens sympa enfin

Avatar de l’utilisateur
Dragon-Détection
Messages :360
Inscription :11 avr. 2012 17:
Localisation :31
Contact :

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par Dragon-Détection » 21 juin 2012 19:

je ne sais pas si il s'agit du même fouilleur que celui qui met des vidéo sur youtube... mais si c'est bien lui on sent bien que ce n'est pas le même état d’esprits que nous autres par ici...

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par detecte19 » 21 juin 2012 19:

Moi je voulais m y inscrire mais ...

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par Régis NAJAC » 22 juin 2012 06:

Curieux, chaque fois qu'on entend parler du "S"ouilleur (déjà je trouve que le nom est déplacé, voire même totalement con pour un truc de détection de loisir attaché aux lois de protection du patrimoine.... et qu'à mon sens ça met du beurre sur les épinards des appaches......mais bon) chaque fois donc, c'est toujours en des termes négatifs.
Au début, jai acheté une fois ou deux le magasine éponyme.... et l'ai foutu au feu, je ne me souviens plus pourquoi, et n'en ai jamais racheté.
J'ai aussi jeté un oeil une ou deux fois sur le forum dudit, et là aussi il m'a semblé que c'était haineux au possible et qu'on avait tendance à prendre le lecteur (client potentiel ou pas) pour un con, ou au moins pour un demeuré.
Donc, mes impressions premières semblent bien être un peu fondées....

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par Gilles » 22 juin 2012 07:

detecte19 a écrit :Mais pourquoi tant de haine en vers cette petite boutique du sud ouest avec des gens sympa enfin
:D :D :D :D
la haine découle souvent de la jalousie... on est imité constamment, les stylos grattoirs c'est moi, les pelles ada c'est moi, les pelles drapers c'est moi, et j'en passe
même mes newsletters il y a quelques années , mes phrases commerciales ciblées étaient reprises par les concurrents!!!
il n' a qu'a voir , tapez www. loisir-détection.com dans la barre d'adresse , vous verrez que le fouilleur a déposé ce nom de domaine au singulier pour renvoyer sur son site, cela s'appelle du parasitage, :shock: :shock: il y a curieusement un site détection Essonne ( Essonne , ils seraient pas dans l’Essonne?) qui s'affiche sur google immédiatement derrière moi quand vous retapez loisirs détections ces deux mots figurent en gros sur leur page d'accueil, pas détection de loisir comme on pourrait s'y attendre mais loisir détection :D :D

Bref les mêmes personnes qui éssayent de me salir, utilisent ma renommée et mon réferencement( mon site existe depuis 1997, je fus le premier sur le net) pour se faire connaitre, n'est ce pas paradoxal? :D :D :D
alors je dis et je redis
Loisirs détections, toujours imité, jamais égalé !
ps: faites moi plaisir, si vous êtes habitues d'autres forums, postez le lien de ce sujet que cela se sache une bonne fois pour toute!

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par detecte19 » 22 juin 2012 10:

Gilles a écrit :
Loisirs détections, toujours imité, jamais égalé !
Bien d' accord Gilles

Avatar de l’utilisateur
Dragon-Détection
Messages :360
Inscription :11 avr. 2012 17:
Localisation :31
Contact :

Re: Teknectis T2, autres et ragots de banlieue parisienne

Message par Dragon-Détection » 22 juin 2012 14:

haha moi-même administrateur d'un site je connais le problème du parasitage et de la copie ...
Certain sont même allé jusqu’à me réclamer mes noms de domaine que je paye dument depuis plusieurs années
Se réclament d'en être propriétaire , chose impossible puisque j'en suis le seul propriétaire depuis plusieurs années et que aucun site ne portaient le même nom avant...

Verrouillé