Une dernière ligne droite.....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
BERNARD_DU_31
soutien du forum
Une dernière ligne droite.....

Message par BERNARD_DU_31 » 21 déc. 2008 17:

T'ite sortie ce dimanche aprem dans mes terres columérines... rien de rien, quelques gros ferreux, bien sur tous à 40 cm, manière à me faire faire du sport.

L'heure du retour à sonné, je coupe à travers un raccourcis entre deux champs, le long d'une petite trouée d'arbres en bas âge : une belle ligne droite direct la voiture.... Et là, tous les 50 m, ca sonne dans le bon. Et, en 500m et en 30', voila la récolte. Pour vous, messires les chibanes qui relevaient de la jaunes chaque matin en vous levant, rien de plus commun.

Mais moi, je me suis REGALE.... =P~

Image

Image

Image

C'est peu lisible, mais avec les cadors qu'y a ici....je doute de rien :-D

jmv_31
soutien du forum

Re: Une dernière ligne droite.....

Message par jmv_31 » 21 déc. 2008 19:

très bien bernard tu tiens le bon bout A+++

SAM 46
soutien du forum

Re: Une dernière ligne droite.....

Message par SAM 46 » 21 déc. 2008 20:

Bravo Bernard,

belle récolte, sur le chemin du retour en plus...

Notre loisir est plein de petits hasards dans ce style; tu trouves rien de toute la journée et en rentrant, Bingo :D :D

Aujourd'hui, je suis parti deux heures dans un champs que je fais régulièrement. Contrairement à d'habitude où j'allume le détecteur une fois dans le champs, là, je l'ai allumé en descendant de la voiture. Sur l'entrée du champs, trois secondes après avoir allumé, un bon son...
Résultat: la plus belle dix centimes Napoléon que j'ai eu l'occase de trouver jusqu'à aujourd'hui. Deux cent fois, j'ai dû passer dessus...

Félicitations en tout cas.

A plus

Répondre