les vrais potes
- christophe
- pilier du forum
bonjours a tous : il est des regions de france qui sont d'une pure beaute, il est dans ses regions des amis qui vout attende et quand vous y etes il vous donnes tout ils partage tout, il est des regions de france ou le tripoux est succulent et la convivialité l''es tout autant je tenais avous le faire partager merci regis pour tout ceci. bonne vacances a tous de toffy 

- Pièces jointes
-
- IMGP4925.JPG (84Kio)Consulté 2599 fois
-
- IMGP4929.JPG (94.47Kio)Consulté 2599 fois
-
- IMGP4935.JPG (85.85Kio)Consulté 2599 fois
Re: les vrais potes
ah le tripoux !!
pas loin de chez moi tout ca ,c'est bien pour toutes ces raisons que je prône la convivialité
et sans indiscrétions vous avez bu quoi avec ???
bonne continuation Christopphe

pas loin de chez moi tout ca ,c'est bien pour toutes ces raisons que je prône la convivialité
et sans indiscrétions vous avez bu quoi avec ???

bonne continuation Christopphe
Tout va bien a Najac tu demandra a Régis si y connaissait un certain Henri un collectionneur d' épave tu va y promenais ta poile 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bière blanche du coin et petit rosé frais, m'siou Guignol, dont un ou deux petits coups à ta santé!
(Et toujours le Najac plus rapide que le flash pour fermer les zieux.....)
(Et toujours le Najac plus rapide que le flash pour fermer les zieux.....)
j'avais noté pour les yeux mon cher ami
tout cela me donne une idée , il y aurait peut etre moyen d'organiser un tour de gaule gastronomique et suivant les possibilités de chacun d'y adjoindre une ou plusieurs sorties sympathiques ??
en période de congés pour les actifs bien sur ,mais sinon coté découverte ,gastronomie légendes régionales et autres....

tout cela me donne une idée , il y aurait peut etre moyen d'organiser un tour de gaule gastronomique et suivant les possibilités de chacun d'y adjoindre une ou plusieurs sorties sympathiques ??
en période de congés pour les actifs bien sur ,mais sinon coté découverte ,gastronomie légendes régionales et autres....
y'a eu par chez moi la bête du lyonnais qui aurait bouffé une gamine dans un champs qui aujourd'hui est a moi , enfin y'a longtemps
maintenant il y a un charmant garcon qui y éleve des gigots et qui nous fait des fromages de chevre dont je ne te cause même pas
maintenant il y a un charmant garcon qui y éleve des gigots et qui nous fait des fromages de chevre dont je ne te cause même pas

Bonne bouf bonne vinasse pas pour moi ( domage
) les Potos la detection la région avec sont histoire et tout un bon programme quoi

Guignol je vien pas chez toi pour etre bouffer mais pour bouffer

tu va pas aimer mon coté éducateur détecte
quand a la bête voila deux ans que "j'enquete la dessus" mais il en est d'elle comme de celle du gévaudan .....
on a quand même des actes de déces effectués par les curés de l'époque (voir sur wiki)
mais sinon détecte si ca te dit un jour de venir

quand a la bête voila deux ans que "j'enquete la dessus" mais il en est d'elle comme de celle du gévaudan .....
on a quand même des actes de déces effectués par les curés de l'époque (voir sur wiki)
mais sinon détecte si ca te dit un jour de venir

Ok mais t d' où ton coter éducateur c o fouet ou o coup de tric ou encore detection dans un champ de capsule de bière