quelles sont les plages interdites a la detection ?
salut a tous ! je voulais savoir quelle plages sont interdites a la prospection ? (pour toutes les raisons possibles) si quelqu'un me file un lien, je suis preneur. merci 

Re: quelles sont les plages interdites a la detection ?
Les plages du débarquement en Normandie déjà. 

ouai ça je le savais déja

- Dragon-Détection
Le mieux c'est le coup de tel aux municipalités concernée, si ils ne sont pas au courant et ne comprennent pas bien de quoi tu causes,
c'est qu'aucune disposition particulière n'a été prises...
(c'est du vécu)
c'est qu'aucune disposition particulière n'a été prises...

(c'est du vécu)
-
Salut,Dragon
Pour moi,tel aux mairies,c'est une connerie ! Tu attendais quoi comme réponse ? Allez-y et n'oubliez pas de porter à notre service des objets trouvés ce que vous découvrirez ? Il faut savoir qu'avec les trouvailles des cribleuse,les employés se paient leurs apéros et c'est tant mieux pour eux,mais ce n'est pas la peine de s'étaler ! de toutes façons,aux heures où on y va,une autorisation ne servirait à rien,car il n'y a personne sur la plage,à moins de faire comme des touristes (plus nombreux,encore cette année) qui slaloments entre les estivants,comme des rapaces ou des "morts de faim !!Je dis ça,car cette année,j'ai eu l'impression qu'ils avaient tous amené leur bécane avec leurs bagages et je trouve que ça,aussi,ça ne fait pas du bien à notre image !

Pour moi,tel aux mairies,c'est une connerie ! Tu attendais quoi comme réponse ? Allez-y et n'oubliez pas de porter à notre service des objets trouvés ce que vous découvrirez ? Il faut savoir qu'avec les trouvailles des cribleuse,les employés se paient leurs apéros et c'est tant mieux pour eux,mais ce n'est pas la peine de s'étaler ! de toutes façons,aux heures où on y va,une autorisation ne servirait à rien,car il n'y a personne sur la plage,à moins de faire comme des touristes (plus nombreux,encore cette année) qui slaloments entre les estivants,comme des rapaces ou des "morts de faim !!Je dis ça,car cette année,j'ai eu l'impression qu'ils avaient tous amené leur bécane avec leurs bagages et je trouve que ça,aussi,ça ne fait pas du bien à notre image !

aussi vrai savonnette hahaha
si y a pas de panneau signalisant l'interdiction de prospecter alors t'as le droit 

- Dragon-Détection
Sans doute oui, mais il reste que dans certaine commune il existe une interdiction total établie par décret municipale ou un truc du genre donc ...
Après, moi je dis ça je dis rien chacun fait ce qu'il juge bon.
Dans tout les cas , se balader au milieu des estivants n'est jamais une bonne idée.
D-D
Après, moi je dis ça je dis rien chacun fait ce qu'il juge bon.

Dans tout les cas , se balader au milieu des estivants n'est jamais une bonne idée.

D-D
- billetdoux
hello Jacky35......
J'ai fais pendant 11 ans les plages du Sud ouest ( entre Hendaye et Bordeaux) ......
Bilan: Sauf découverte d'obus (interdiction temporaire pour laisser bosser les démineurs), tirage du feu d'artifice j'ai jamais eu le moindre soucis.
Bien sur respect des personnes sur la plage, pas avant 20h et souvent répondre a la curiosité et aider a retrouver le sacré saint trousseaux de clées de la voiture
Cordial/billetdoux

J'ai fais pendant 11 ans les plages du Sud ouest ( entre Hendaye et Bordeaux) ......
Bilan: Sauf découverte d'obus (interdiction temporaire pour laisser bosser les démineurs), tirage du feu d'artifice j'ai jamais eu le moindre soucis.
Bien sur respect des personnes sur la plage, pas avant 20h et souvent répondre a la curiosité et aider a retrouver le sacré saint trousseaux de clées de la voiture

Cordial/billetdoux

salut vous deux ! alors billedoux ça fait que t'a le droit de poeler la ou c'est interdit si t'est la pour aider les démineurs ? ouai je contais pas prospecter avant 20h biensur,plein de gamins curieux.....et j'ai pas besoin d'embrouilles avec les keufs...