NEWS DU BOSS !!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
henri.pelle
Re: NEWS DU BOSS !!!

Message par henri.pelle » 26 déc. 2008 11:

Méchant gosse , il est prêt à proposer sa Mère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 déc. 2008 12:

Ah ! ces arrêts maladie en périodes de fêtes, ces affections immobilisantes juste la veille de l’ouverture de la truite ou de la chasse, ces maux nécessitant 15 jours de repos dès que se pointe le temps des inventaire ou des coups de bourre commerciaux, etc ! Ah, ces pauvres gens obligés de garder le lit pendant que les autres en chient à leur place, quel malheur !
Curieux, mais ça se renouvelle tant que ça peut…
Les toubibs vont pas risquer la rechute quand même ?
…Tout ceci hors des pathologies avérées, s’entend.
Je vais pas me faire des potes… mais certains comprendront ! Suffit de demander à ceux qui arborent le macaron d’Artisan, combien de jours de maladie ils ont pris les dix dernières années…
Je suis certainement un vieux con, mais avant que je ne sois mon propre patron (beurk, j’aime pas ce mot !) je me suis toujours arrangé pour ne pas emmerder celui qui m’employait (sauf si c’était un gros saligaud, bîsur, et encore… )
...et encore moins le client…
Mais bon, l'estime, la correction, la conscience professionnelle, le respect, la jugeotte…ça doit être des notions obsolètes…
Dommage que je ne sois pas du côté de Toulouse, ça serait avec plaisir que j’offrirais quelques jours de boulot à Tonton Gilou…
En dehors des charges et autres contraintes de merde, imposées à ceux qui veulent simplement s’en sortir sans jouer aux assistés, faut pas trop s’étonner que pas mal de monde refuse d’embaucher du personnel….
Je suis de ceux là.
Je vais dire une grosse connerie mille fois rabâchée :
« De mon temps ça ne se passait pas comme ça ».
Mais bon, je rectifie :
De mon temps, ça ne se passait pas comme ça !
A machin…
L’autre

henri.pelle

Message par henri.pelle » 26 déc. 2008 13:

Régis tu parles comme un LIVRE , nous sommes peut être des cons mais que de bons souvenirs après de dures journées de travail que d'apprécier un bon verre ou un petit casse croute " une boite de sardines avec deux litres de vin et un petit morceau de pain pour nettoyer le fond de la boite, reste comme ça et souhaitons un bon rétablissement à l'Epouse de notre berger, amicalement henri

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 26 déc. 2008 14:

ecofousec a écrit :Epouse ??? !!! :?:

CHUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT, c'est encore un secret !!!! :D :D :D :D

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 déc. 2008 15:

une femme qui travaille pas c'est un capital qui dort (j'l'avais pas déjà faite celle là?)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 déc. 2008 18:

Meuh non ce n'est pas l'épouse de Gilou, dont au sujet de laquelle il en est question!
Meuh non!
Ne confondons pas!
Béa est l'employée de Gilou, (en ces temps on dit "collaboratrice", ça fait mieux, paraît). Mais ce n'est pas du tout son épouse! N'en a qu'une Gilou, d'épouse!
Arr
Rx

henri.pelle

Message par henri.pelle » 27 déc. 2008 07:

je rectifie mon tir , mille excuse pour avoir nommé l'Epouse du berger mais ayant constaté que vous étiez tous à genoux devant votre Maitre ,j'avais pensé qu'il était Mormon et que par bonheur il avait toutes les Epouses que pour lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre