Cadô de Nouel
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et ben voici ce que mon pote Alain m'a offert pour Nouèl...inutile de dire qu'il détecte...le pote...
Bon,
...mais tout se paye, un jour.
... ça se payera...
un jour...
Arouar, et persil bien entendu...
Rx
Péèsse: Le Alain, c'est çuici qui a inventé et réalisé le super détecteur polyvalent qui figure sur le dernier Monnaies et Détecte, tenu par Maîste Gilou..pour situer le type...
Bon,
...mais tout se paye, un jour.
... ça se payera...
un jour...
Arouar, et persil bien entendu...
Rx
Péèsse: Le Alain, c'est çuici qui a inventé et réalisé le super détecteur polyvalent qui figure sur le dernier Monnaies et Détecte, tenu par Maîste Gilou..pour situer le type...
- Pièces jointes
-
- Cadô.JPG (101.34Kio)Consulté 4270 fois
-
Re: Cadô de Nouel
j'espere que ce n'est pas mon fils Alain qui t'as offert ce joli emballage , parce que pour le moment on ne voit que du papier

- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
En effet, ça ressemble à ....une pelle ! 

Je reconnais bien là l'incontournable fer à boeufs, très présent dans nos contrées du nord 46.
Sympa ton pote
Effectivement, ça implique des représailles sévères
Le meilleur pied de nez à lui faire serait de faire 'THE' trouvaille; ou alors, t'arrive à prouver que le fer à boeufs en question était celui d'un boeuf ou d'une vache célèbre de l'époque et qu'il a une valeur inestimable... pas évident quand même... ou si celui de la Vache qui rit, mais bon...
Le mieux peut-être serait de le prendre en détection avec toi (j'ai cru comprendre qu'il était amateur aussi non?!), de préparer le terrain avant la sortie et de lui pré-enterrer ('tain c'est un nouveau verbe ça non?) la bonne trouvaille introuvable, du style il pense avoir découvert le Saint Graal et c'est toi qui l'avait enterré la veille
En tout cas, tu ne peux pas en rester là.
Sympa ton pote

Le meilleur pied de nez à lui faire serait de faire 'THE' trouvaille; ou alors, t'arrive à prouver que le fer à boeufs en question était celui d'un boeuf ou d'une vache célèbre de l'époque et qu'il a une valeur inestimable... pas évident quand même... ou si celui de la Vache qui rit, mais bon...
Le mieux peut-être serait de le prendre en détection avec toi (j'ai cru comprendre qu'il était amateur aussi non?!), de préparer le terrain avant la sortie et de lui pré-enterrer ('tain c'est un nouveau verbe ça non?) la bonne trouvaille introuvable, du style il pense avoir découvert le Saint Graal et c'est toi qui l'avait enterré la veille

En tout cas, tu ne peux pas en rester là.
C’est sûrement celui de marguerite
La vache de Fernandel
Une vraie pièce de musée

La vache de Fernandel
Une vraie pièce de musée

les fers à boeufs et à canasson je les donne à un copain qui les ponce pour leur redonner l'éclat du neuf, les soude à l'arc par 4 pour faire un trépied, et en fait des lampes de chevet ou d'ambiance avec abat-jour. C'est dizagne 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
bon, encore 3 Nouèl et j'ai mon pied de lampe !
- Gilles
- pilier du forum
je vois que bernard et henry pelle n'ont pas vu l'arceau qui recouvre le sabot de vache, peut etre n'ont ils jamais trouvé de fer de boeufs?

- JEFF LD
- pilier du forum
Même moué je savais ce que c'était !Quand je vais en vacances du cotés d'Aynac , j'en trouve à tout les coins de champ 

-
Maitre GILLES j'admet mon ignorance sur ce sujet, par contre j'aimerais voir en dessous du paquet (je n'ai pas dit en dessous de la robe, mon Epouse ne met que des pantolons pour son entrainement de lancer de poids