client mécontent de loisirs détections.....
Publié : 13 oct. 2012 09:
Et oui personne n'est parfait , pas même Loisirs Détections! la preuve ci dessous
mais d'abord précisons les faits: un monsieur X nous passe commande le le 6 octobre d'une carte archéologique départementale et il nous envoie ce jour (13octobre) le mail ci dessous:
bonjour,
je trouve que vous prenez tout votre temps pour envoyer nos commandes.
vous avez debité mon compte le 06/10/2012, soit 2 jours apres la commande, j\'aurai esperé que la commande suive dans la foulée, ce qui ne fut pas le cas.
je n\'ai toujours pas reçu de mail concernant l\'expedition de mon colis, donc j\'en conclu que rien n\'a encore été fait sauf le retrait de mon compte.
je ne supporte pas vos façon de faire, je ne commenderais plus chez loisirs detections, mais à XXXXXXXXXXX qui livre 2 ou 3 jours maxi apres la commande, oui oui, il y a des gens serieux.
je vous conseil de vous depechez avant que ça m\'enerve tres vite
merci
et la réponse que je lui ai faite, (de temps en temps , il faut apprendre aux gens à se responsabiliser)
Bonjour,
vous avez commandé un article qui n'est pas "en stock" ni en "livraison de 2 à 6 jours" mais "sur commande".
Il faut donc le temps à l'éditeur de nous faire parvenir les ouvrages demandés avant que nous vous l'expedions. cela ne devrait plus tarder à présent car c'est sous 8 à 10 jours en moyenne.
Le choix de votre paiement par CB est un débit immédiat, vous eussiez choisi le paiement par chèque, nous n'aurions encaissé le chèque qu'à l'expédition de votre ouvrage. Nous comprenons parfaitement qu'en ce temps de crise, les 39 € de votre commande avancés puissent vous mettre en situation délicate et nous le regrettons fortement
nous vous remercions pour votre patience et en attendant, je vous joints les lien suivants qui vous permettront , j'en suis sur de faire la différence entre "en stock" et "sur commande"
http://dictionnaire.reverso.net/francai ... en%20stock
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... 20commande
mais d'abord précisons les faits: un monsieur X nous passe commande le le 6 octobre d'une carte archéologique départementale et il nous envoie ce jour (13octobre) le mail ci dessous:
bonjour,
je trouve que vous prenez tout votre temps pour envoyer nos commandes.
vous avez debité mon compte le 06/10/2012, soit 2 jours apres la commande, j\'aurai esperé que la commande suive dans la foulée, ce qui ne fut pas le cas.
je n\'ai toujours pas reçu de mail concernant l\'expedition de mon colis, donc j\'en conclu que rien n\'a encore été fait sauf le retrait de mon compte.
je ne supporte pas vos façon de faire, je ne commenderais plus chez loisirs detections, mais à XXXXXXXXXXX qui livre 2 ou 3 jours maxi apres la commande, oui oui, il y a des gens serieux.
je vous conseil de vous depechez avant que ça m\'enerve tres vite
merci
et la réponse que je lui ai faite, (de temps en temps , il faut apprendre aux gens à se responsabiliser)
Bonjour,
vous avez commandé un article qui n'est pas "en stock" ni en "livraison de 2 à 6 jours" mais "sur commande".
Il faut donc le temps à l'éditeur de nous faire parvenir les ouvrages demandés avant que nous vous l'expedions. cela ne devrait plus tarder à présent car c'est sous 8 à 10 jours en moyenne.
Le choix de votre paiement par CB est un débit immédiat, vous eussiez choisi le paiement par chèque, nous n'aurions encaissé le chèque qu'à l'expédition de votre ouvrage. Nous comprenons parfaitement qu'en ce temps de crise, les 39 € de votre commande avancés puissent vous mettre en situation délicate et nous le regrettons fortement
nous vous remercions pour votre patience et en attendant, je vous joints les lien suivants qui vous permettront , j'en suis sur de faire la différence entre "en stock" et "sur commande"
http://dictionnaire.reverso.net/francai ... en%20stock
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... 20commande