j'ai un service a vous demander
- Gilles
- pilier du forum
Salut a tous les posteurs du forum:
le nouveau site loisirs detections est en route de puis peu et offre une possibilité aux internautes de laisser un avis sur chaque produit. Pour que le site soit plus vivant, je serai reconnaissant a tous ceux qui prendraient quelques minutes pour poster des avis avises sur quelques produits qu'ils utilisent ou qu'ils ont utilisé:
je vous joins une image du site: il s'agit de rajouter quelques etoiles à : soyez le premier a donner votre avis, idem pour le ptit logo facebook en dessous.
de toute façon il neige pas de prospection pour aujourdhui! allez arrouar comme le dit notre Régis national!
le nouveau site loisirs detections est en route de puis peu et offre une possibilité aux internautes de laisser un avis sur chaque produit. Pour que le site soit plus vivant, je serai reconnaissant a tous ceux qui prendraient quelques minutes pour poster des avis avises sur quelques produits qu'ils utilisent ou qu'ils ont utilisé:
je vous joins une image du site: il s'agit de rajouter quelques etoiles à : soyez le premier a donner votre avis, idem pour le ptit logo facebook en dessous.
de toute façon il neige pas de prospection pour aujourdhui! allez arrouar comme le dit notre Régis national!
- Pièces jointes
-
- Image1.jpg (46.12Kio)Consulté 3204 fois
-
- pilier du forum
Re: j'ai un service a vous demander
Il faut-être connecté pour "poster" ?
- GTI 2500
- soutien du forum
salut gilles
en parlant de ton site j'ai vu que dans la catégorie outil d extraction " grande pelle ada" 39 euros au lieu de 39 euros
en parlant de ton site j'ai vu que dans la catégorie outil d extraction " grande pelle ada" 39 euros au lieu de 39 euros

- Gilles
- pilier du forum
et be je note et je corrigerai! merciGTI 2500 a écrit :salut gilles
-
- pilier du forum
ça ne fonctionne pas. Mais j'ai compris : quand j'avais commandé, je l'ai fait par courrier donc.... 

- GTI 2500
- soutien du forum
il faut se connecter à son compte j'ai pu mettre un avis mais les étoiles ça n'a pas marché
-
- pilier du forum
oui, mais il te précise qu'il faut avoir fait une comande via le siteGTI 2500 a écrit :il faut se connecter à son compte j'ai pu mettre un avis mais les étoiles ça n'a pas marché
- GTI 2500
- soutien du forum
gilles
Sacoche à trouvaille avec passant Garrett 16 euros au lieu de 16 euros et il y'a nouveauté
Sacoche à trouvaille avec passant Garrett 16 euros au lieu de 16 euros et il y'a nouveauté
- GTI 2500
- soutien du forum
bituriges18 a écrit :oui, mais il te précise qu'il faut avoir fait une comande via le siteGTI 2500 a écrit :il faut se connecter à son compte j'ai pu mettre un avis mais les étoiles ça n'a pas marché
j'ai déjà commander pleins de fois sur le site de gilles
-
- pilier du forum
Moi aussi j'ai commandé, mais par courier donc, ça doit-être lié à çaGTI 2500 a écrit : j'ai déjà commander pleins de fois sur le site de gilles