Comme je l'avais dis ,je le fais !

Je tiens a vous faire part d'un petit rappel que certains d'entre vous doivent connaitre ; d'autres peut-être pas !
Le mois de Mars est là , nous tous consommateurs d'air frais ,allons côtoyer Dame Nature

Dans les prés ,champs ou forêts ,on peut trés bien se retrouvé avec qq tiques sur les pantalons ,
et même se faire piqué ,dans ce cas on la sens a un moment ou autre ,demangeaisons ou picotement sous la douche ,et on apercoit une nymphe "jeune tique" la tête plantée là sous notre peau ,jusque là rien de grave n'aillons crainte de rien
vous pouvez vous procurez en pharmacie un tire tique ,c'est la meilleure des solutions pour la retiré :
Contrairement aux idées reçues : Pas d'alcool ni d'ether ,ne pas faire tourner dans le sens des aiguilles ,ni le contraire ;
Tiré droit ,désinfecté ensuite ,noté le jour de la *piqûre ,parlez en au toubib ,et surveillez-la* 30jrs en cas de rougeur au toubib:
je ne veux pas faire de ce fabuleux forum , un fofo de la santé !non bien loin de là ,ni toutes autres choses non plus !!
Si mon posts peut refroidir qq appaches ,et les rendre un peu plus docile ce n'est que mieux ! il faut ce dire "ça n'arrive pas qu'aux autres"

Simplement un peu de prévention ,ne peut nuire a personne , a vous non plus AMIS POILEURS

bonne poilade en ce week end qui s'annonce merveilleux !!