comme le titre l'indique c'est un scoop a mourir de rire.
un pote qui est egalement createur de son forum dans un coin de france a publier ceci . les images parlent d'elle memes.
copie d'ecrans faite sur un site officiel d'archeologie et devinez quel sont les pub qui y paraissent en grand je vous le donne emile. toffy
Toffy, je suis navré de te dire que la pub est "choisie" par un logiciel de réseau qui s'appelle "ADchoice", et ce programme t'affiche la pub selon TES préférences, c'est à dire que si tu visite fréquement des sites où on vend des baskets, tu verra sur les sites de la pub de baskets, tu comprends ? la pub varrie selon tes sites visités, ce logiciel collecte également tes critères de recherche, ce que tu tappe par exemple dans g**gle...
je suis pas encor tout a fait un teuteu je le sais tres bien que les pub s'afiche selon les preference . mais pour le coup c'est du domaine du tres comique.c'est pour cela que j'ai afficher ça. ils pretendent vouloir nous évincer et nous detruire jusqu'au dernier .........et ils ne peuvent rien contre les pub de poeles a frire , avoue que c'est d'un comique. tout cas moi suis peter de rire . mort aux c.....toffy
Quel que soit le pourquoi et le comment, on atteint des sommets!!!! c'est à hurler de rire!
C'est comme si on voyait une pub pour la bidoche sur une page végétarienne, ou une insitation à ma partouze sur le site de l'évéché.....