Demande concernant la messagerie privée
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Bonjour,
J'ai un problème concernant la MP. Elle est pleine et je ne sais pas comment faire pour la vider. Je ne veux pas effacer les messages et je veux les concerver.
Comment puis-je faire ?
Amicalement
Isabelle
J'ai un problème concernant la MP. Elle est pleine et je ne sais pas comment faire pour la vider. Je ne veux pas effacer les messages et je veux les concerver.
Comment puis-je faire ?
Amicalement
Isabelle
- jokeroneshot
- pilier du forum
Re: Demande concernant la messagerie privée
elle est pleine au bout d un mois d inscription? 
ben oui mon cher jockerjokeroneshot a écrit :elle est pleine au bout d un mois d inscription?
Gilles ??? help !!!!! "sauvez Isa en détresse !!! "
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Dossier plein à 100% (50 sur 50 messages)
voilà ce qui est mis comme message en haut de ma boîte mel
Alors joker, que puis-je faire ?
Isabelle
voilà ce qui est mis comme message en haut de ma boîte mel
Alors joker, que puis-je faire ?
Isabelle
pssss ???
Isa ?
dans le pire des cas ; tu peux essayer de faire des copié collé de tes messages du forum et les retranscrire via ta messagerie email perso ; puis les transférer dans ton dossier : "archives" ...
Isa ?
dans le pire des cas ; tu peux essayer de faire des copié collé de tes messages du forum et les retranscrire via ta messagerie email perso ; puis les transférer dans ton dossier : "archives" ...
En un an j en ai 45 !jokeroneshot a écrit :elle est pleine au bout d un mois d inscription?
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
En français, çà donne quoi ?bebert a écrit :pssss ???
Isa ?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je me posais, itou, la questionisabelle Lerquet a écrit :
En français, çà donne quoi ?
ça veut dire quoi ???? sacré vin dé diou !!!!
le monsieur y te dit que tu peux ( en dernier recours ) copier coller tes messages provenant de ta messagerie personnelle ( via loisirs détections ) dans ta messagerie email de type : orange ; SFR , et autres opérateurs dans ton dossier : "archives" , histoire de ne pas perdre l'essentiel du contenu de ta messagerie perso de "loisirs détection" même si ça n'est pas la panacée , mais en attendant que quelqu'un de compétent ( pas moi
) te donne un , des conseils judicieux ...
si tôa , et le sieur régis vous navé pô compris , prière de consulter le dictionnaire / traducteur des vénusiens , bande d'ignares ... nan mais ...

le monsieur y te dit que tu peux ( en dernier recours ) copier coller tes messages provenant de ta messagerie personnelle ( via loisirs détections ) dans ta messagerie email de type : orange ; SFR , et autres opérateurs dans ton dossier : "archives" , histoire de ne pas perdre l'essentiel du contenu de ta messagerie perso de "loisirs détection" même si ça n'est pas la panacée , mais en attendant que quelqu'un de compétent ( pas moi
si tôa , et le sieur régis vous navé pô compris , prière de consulter le dictionnaire / traducteur des vénusiens , bande d'ignares ... nan mais ...
- jokeroneshot
- pilier du forum
le mieu c est de tout recopier a la main...