salut tout le monde !
en plus du texte , vous trouverez en bas de la page une petite vidéo de 1mm55 qui est un extrait de journal télévisé .
http://rhone-alpes.france3.fr/2013/05/3 ... 60837.html

encore et encore ...
-
- pilier du forum
Re: encore et encore ...
ça ne nous concerne pas : on est pas des pilleurs de sites içi.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Que ces journalistes de vespasiennes fassent une vraie enquête sur les "pillages" et leurs auteurs, et ceux qui les couvrent.
Après on pourra parler.
Font chier avec leurs amalgames et leurs boucs émissaires.
Après on pourra parler.
Font chier avec leurs amalgames et leurs boucs émissaires.

- nerthus
- pilier du forum
Ils enfument le grand public pour les rallier a leur cause. Et plus surement masquer leurs propres combines. A mais non; suis je bete les archeos ne sont pas comme nous. Se sont tous des modeles de vertu et d honnetete.
Un jour ou l autre il y aura bien un journaleux qui ira gratter dans leur tirroir... ou dois je dire fosse purain. Des politiciens tres vertueux sont tombes ca leur arrivera aussi on sera la... Quand on veut remuer la merde on finit tot ou tard a s en manger une pelle.
Un jour ou l autre il y aura bien un journaleux qui ira gratter dans leur tirroir... ou dois je dire fosse purain. Des politiciens tres vertueux sont tombes ca leur arrivera aussi on sera la... Quand on veut remuer la merde on finit tot ou tard a s en manger une pelle.
bien dit nerthus
bituriges , tu as raison mais comme le souligne régis , ils ont fait l'amalgame avec le prospecteur de loisir , du dimanche ...

bituriges , tu as raison mais comme le souligne régis , ils ont fait l'amalgame avec le prospecteur de loisir , du dimanche ...