alors là c carrement allucinant
- christophe
- pilier du forum
bonjours a tous vu ce jour au rayon camping de deux grande marque carrefour et leclerc popur ne citer qu'elles. un detecteur de metaux sans affichage de la loi vendu en toute impunité, sans avertir les futurs acquereurs. on marche sur la tete.
pour infos le meme chez carrefour est a 89€. toffy
pour infos le meme chez carrefour est a 89€. toffy
- Pièces jointes
-
- leclerc.jpg (315.36Kio)Consulté 5171 fois
Re: alors là c carrement allucinant
eh oui christophe ,
un vendeur comme Gilles est obligé de se plier aux règles et d'autres , s'en passent sans embuches..^. un peu comme pour les chinois ( ou autres ) qui peuvent "faire n'importe" sans subir le courroux des instances européennes et de l'autre les entreprises européennes qui elles doivent se conformer à tout un tas de textes à la noix pour être en conformité avec eux ...
au fait , t'as vu ? jusqu'à 70 cm de profondeur dans le sable
bon ben rangez vos deus les gars , y sont déjà dépassés ...

un vendeur comme Gilles est obligé de se plier aux règles et d'autres , s'en passent sans embuches..^. un peu comme pour les chinois ( ou autres ) qui peuvent "faire n'importe" sans subir le courroux des instances européennes et de l'autre les entreprises européennes qui elles doivent se conformer à tout un tas de textes à la noix pour être en conformité avec eux ...

au fait , t'as vu ? jusqu'à 70 cm de profondeur dans le sable

bon ben rangez vos deus les gars , y sont déjà dépassés ...

pour moi 70 cm c'est trop.... fatiguant
Par contre ,on dirait un vrai
après si c'est un jouet pour les enfants ,ça peut faire naître des vocations 

Par contre ,on dirait un vrai

Je le vois pas detecter dans le sable, 99/100 vont être des faux signaux

-
- pilier du forum
encore un paquet qui vont se faire avoir 

70!!! Ça fais beaucoup de cm pour si peu d euro
70 cm pour un char Leclerc...ça peut le faire
...
ça risque de faire des déçus...mais ça peu aussi permettre à beaucoup de rêver à une chasse au trésor à moindre cout...??!!! j'imagine les mômes plein d'espoir à l'assaut du jardin de mémé...ils ne connaissent les prouesses de Deus et Cie, n'ont pas la même vision que nous initiés...alors pour eux le résultat sera largement positif...le plaisir de déterrer le premier clou...ect...

ça risque de faire des déçus...mais ça peu aussi permettre à beaucoup de rêver à une chasse au trésor à moindre cout...??!!! j'imagine les mômes plein d'espoir à l'assaut du jardin de mémé...ils ne connaissent les prouesses de Deus et Cie, n'ont pas la même vision que nous initiés...alors pour eux le résultat sera largement positif...le plaisir de déterrer le premier clou...ect...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
35 Hz ? ! même pas le 50 du 220volts! C'est une impulsion par 1/3 de seconde ça!
Ils ont tourvé ça où?
70cm de profondeur ? ! , OK si c'est pour une locomotive enterrée, mais c'est rare!
Ils prendraient pas un peu les gens pour des cons des fois?
Quand aux lois, faut leur envoyer les bleus pour qu'ils fassent leur boulot tout simplement.
En tous cas, avec des outils pareils, le gus est dégouté de la détection dans l'heure qui suit....faut être naze pour acheter de telles saloperies, et surtout archi naïf.....
Ils ont tourvé ça où?
70cm de profondeur ? ! , OK si c'est pour une locomotive enterrée, mais c'est rare!
Ils prendraient pas un peu les gens pour des cons des fois?

Quand aux lois, faut leur envoyer les bleus pour qu'ils fassent leur boulot tout simplement.
En tous cas, avec des outils pareils, le gus est dégouté de la détection dans l'heure qui suit....faut être naze pour acheter de telles saloperies, et surtout archi naïf.....
on est tous d'accord pour dire que c'est une daube..... mais à mon avis
ce qui est par contre intéressant c'est que les grandes surfaces ce mettent à vendre des détecteurs
plus il y aura de pratiquant et mieux ce sera pour NOUS
ce qui est par contre intéressant c'est que les grandes surfaces ce mettent à vendre des détecteurs
plus il y aura de pratiquant et mieux ce sera pour NOUS

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
J'hallucine !!!
Mécanique et technique, je n'y connais rien mais là c'est une super occasion pour qui vous savez. Y apas p
hoto !
La stupidité n'a pas de bornes.
Mécanique et technique, je n'y connais rien mais là c'est une super occasion pour qui vous savez. Y apas p

La stupidité n'a pas de bornes.