Hello, et oui c'est énorme j'ai besoin d'avis. Mon disque de 22 sur lequel j'ai déjà remplacé la batterie ne se charge plus.
Mon gros disque 38 se charge bien avec la pince et le chargeur donc le pb ne vient pas de la.
Sachant qu'en fait mon 22 s'était déchargé à fond car j'avais oublié d'éteindre le casque en rangeant le matériel dans mon coffre la dernière fois.
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un qui pourrait me donner son avis et un peu d'aide

Disque ne se charge plus
Re: Disque ne se charge plus
M Luchini,
cela ne m'est pas arrivé; mais si tu as besoin de conseils (c'est énooorme!), voici les miens:
en cas de décharge complète, la LED peut mettre jusqu'à une minute avant de s'allumer.
il faut laisser le temps à la batterie d'atteindre une tension minimale qui activera le pcb qui activera la led;
si malgré tout la LED ne s'allume pas, il faudra alors passer par la case docteur. c'est énooorme!
cela ne m'est pas arrivé; mais si tu as besoin de conseils (c'est énooorme!), voici les miens:
en cas de décharge complète, la LED peut mettre jusqu'à une minute avant de s'allumer.
il faut laisser le temps à la batterie d'atteindre une tension minimale qui activera le pcb qui activera la led;
si malgré tout la LED ne s'allume pas, il faudra alors passer par la case docteur. c'est énooorme!
Tu penses bien Manu, que j'ai laissé le disque branché une nuit entière avant d'en conclure qu'il y avait un soucis.
Je reprends la detect après 3 mois de plâtre, je suis pas remis remis, mais bon, tu viens avec nous ce week end?
Allé je t’appelle pour savoir après l'ouverture du magasin ton petit café et ta clope lol.
Je reprends la detect après 3 mois de plâtre, je suis pas remis remis, mais bon, tu viens avec nous ce week end?
Allé je t’appelle pour savoir après l'ouverture du magasin ton petit café et ta clope lol.
je te remercie pour ta diligence, mon démarrage avant de bosser, c'est tout à fait ça!