Comme déjà cité dans quelques postes, j'ai parlé des bip/grésillement de mon Déus WS4 acheté il y a moins d'un mois. Je ne sais pas trop comment les décrire.
J'allume pourtant bien tête en l'air, pas de portable ou je sais pas quoi aux alentours... Et il bip de temps en temps (c'est variable, parfois toute les 5 secondes + ou -). Il a même plus tendance à bipper tête en l'air qu'une fois au sol (sans bouger). Quand je balaye (souvent programme 3, sensi 85), si il effleure un brin d'herbe, il bip et rien que le fait de balayer a tendance à le faire bipper aussi.
Pourtant, je le trouve performant, il prend des cibles profondes et plutôt petites (cf la petite bague en bronze), mais à cause de ces "bips" j'ai l'impression de passer à coté de certaines cibles profondes ou petites car dans mes oreilles c'est un peu la cohue (pas facile pour localiser une cible).
Je ne sais absolument pas si c'est normal ou non, c'est mon premier détecteur.
Je le reteste encore une fois demain et j'essaierai d'enregistrer une courte vidéo pour vous montrer (pas facil avec des écouteurs...).
Voilà, merci d'avance pour vos retour!
Bye! (signé cassebonbon man