detech
Je voudrai savoir un truc:Les disques "sef" de la firme "detech" prévu pour les détecteurs XP, sont-ils avalidés/homologués par XP? Ou sont-ce des piéces génériques? Je ne vais pas plus loin dans le raisonnement car je ne suis pas loin de me poser des questions.
Re: detech
je sais pas, mais de toute façon il n'y en à pas pour le déous

Re: detech
Non ils ne risquent pas d'être homologué par XP pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas fait spécifiquement pour les XP.
Ces têtes nous viennent en réalité tout droit d'Europe de l'est et ne sont pas conçu pour passer sur un modèle de détecteur mais pour passer sur le plus de détecteurs possible. (XP, Minelab, Garrett...)
Résultat parfois des bas de canne, des vis de serrages casses de manière inexpliquée et plus fréquemment.
Ces têtes nous viennent en réalité tout droit d'Europe de l'est et ne sont pas conçu pour passer sur un modèle de détecteur mais pour passer sur le plus de détecteurs possible. (XP, Minelab, Garrett...)
Résultat parfois des bas de canne, des vis de serrages casses de manière inexpliquée et plus fréquemment.
Dernière modification par mato 31 le 11 nov. 2009 10:, modifié 1 fois.