samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter
ok mais dans mon cas le revendeur qui lui a vendu le deus est pas très loin de chez moi donc si jamais j'ai un soucis avec je peux aller le voir la garantie fonctionnera quand même pour moi non ?
- Gilles
- pilier du forum
Re: samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter
oui bien sur et si ce n'est pas le cas, tu remontes l'info direct a XP qui avisera directement avec lui.
ok merci gille vivement demain
bonjour
tu es sur nico pour la garanti sur le disque ? mon gmp etait parti en sav xp et il avait pas 2 ans et xp ma repondu que le disque et considerer comme accessoires et les accessoires sont garanti que 1 ans que seul le BOITIER et garanti 2 ANS ou 5 ans pour les plus recent ,,,,,,
tu es sur nico pour la garanti sur le disque ? mon gmp etait parti en sav xp et il avait pas 2 ans et xp ma repondu que le disque et considerer comme accessoires et les accessoires sont garanti que 1 ans que seul le BOITIER et garanti 2 ANS ou 5 ans pour les plus recent ,,,,,,
apres je suis comme toi je vien de vendre mon gmp et recherche activement un deus lite mais j'hezite entre le neuf et l'occaz vu le prix je ne possede pas un gros budjet !!!
Bonjour tout le monde !
voila apres après une après midi dans la voiture
j'ai ramené le deus a la maison
première trouvaille trouvé pour tester la machine attention !!!
une vielle tête de dėlco de voiture lol
demain sorti si le temps le permet .
a bientôt et bonne détection
voila apres après une après midi dans la voiture
j'ai ramené le deus a la maison

première trouvaille trouvé pour tester la machine attention !!!
une vielle tête de dėlco de voiture lol
demain sorti si le temps le permet .
a bientôt et bonne détection
Bonne détecte à toi pour demain...
Penses à nous remonter tes trouvailles, QUELLES QU'ELLES SOIENT, pour le fun, c'est toujours intéressant et assez marrant
Amuses toi bien
Penses à nous remonter tes trouvailles, QUELLES QU'ELLES SOIENT, pour le fun, c'est toujours intéressant et assez marrant

Amuses toi bien