adx 150 ou tesoro cibola

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
Re: adx 150 ou tesoro cibola

Message par Gilles » 31 août 2013 13:

si moi!
cibola est une bonne machine avec une fréquence qui le rend plus sensible aux petites masses, mais c'est un appareil qui n'a pas évolué depuis de longues années; toujours en disques concentriques. Si tu ne fouilles que des zones polluées il piquera mieux les petites monnaies que l'adx 150 sans probleme!
mais si tu vas a la billebaude en nature foret et autre le disque DD et la puissance du adx 150 a ma préférence!

TiBoU34
Messages :83
Inscription :05 mai 2013 16:
Localisation :des les environs

Re: adx 150 ou tesoro cibola

Message par TiBoU34 » 01 sept. 2013 07:

Merci gilles , en faite je cherche le meilleur compromis vu que je fait un peux tout les terrains donc je c pas quoi prendre , a moin que je change mon disc sur mon ace 150 pour mettre un dd ??? Je c est pas si il sera vraiment plus puissant ???

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: adx 150 ou tesoro cibola

Message par Régis NAJAC » 01 sept. 2013 17:

TiBoU34 a écrit :Merci gilles , en faite je cherche le meilleur compromis vu que je fait un peux tout les terrains donc je c pas quoi prendre , a moin que je change mon disc sur mon ace 150 pour mettre un dd ??? Je c est pas si il sera vraiment plus puissant ???
Quitte à racheter un disque, passes directement à l'ACE 250. J'en ai eu un, c'est une chouette machine! et l'EURO ACE est encore plus tant plus mieux! :)

TiBoU34
Messages :83
Inscription :05 mai 2013 16:
Localisation :des les environs

Re: adx 150 ou tesoro cibola

Message par TiBoU34 » 01 sept. 2013 17:

Oui c est sur !

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: adx 150 ou tesoro cibola

Message par Gilles » 03 sept. 2013 06:

oui aucun intérêt a acheter un DD pour un ace 150 si tu fais le total de tes achats tu te trouves avec le prix d'un adx 150 ou d'un cibola par exemple mais loin d'en avoir la puissance; Le mieux est de revendre ton ace et de passer a pus haut de gamme crois moi la differnece de prix entre ton nouveau haut de gamme et la revente de ton ace sera a peine superieur a l'achat de ton nouveau disque qui t'apporterait beaucoup moins de progression que le nouvel appareil
et n'oublie pas que l'on peut te faire un credit gratuit ( plusieurs cheques a encaisser tous les mois) :o

TiBoU34
Messages :83
Inscription :05 mai 2013 16:
Localisation :des les environs

Re: adx 150 ou tesoro cibola

Message par TiBoU34 » 17 sept. 2013 08:

Merci tout le monde pour vos reponsse , j'ai parcouru les site de petites annonces et je suis tombé sur un gmp de octobre 2012 encore sous garantie et vraiment neuf a un bon prix ducoup je les prix !!! J'espere que c'est une bonne machine !!!

Répondre