position du boitier

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Yassine
Messages :27
Inscription :25 sept. 2013 15:
position du boitier

Message par Yassine » 28 sept. 2013 20:

En ce qui concerne la fixation du boitier à l'arrière du repose bras, est-ce pratique ou vaut-il mieux tout de suite acheter l'accessoire pour pouvoir le fixer à l'avant sur la canne ?

Avatar de l’utilisateur
romain
Messages :231
Inscription :04 nov. 2011 10:
Localisation :Tolosa

Re: position du boitier

Message par romain » 29 sept. 2013 08:

Bonjour Yassine,

C'est assez pratique sauf quand tu dois poser le detecteur au sol pour creuser , et ça leste un peu la canne .

Avec le Gold Maxx je portais le boitier à la ceinture , il était du coup accessible et n'alourdissait pas la canne .

Cdt.

ROMVLVS58

Re: position du boitier

Message par ROMVLVS58 » 29 sept. 2013 14:

Yassine , la position sur l'arrière de la canne est idéale car le poids du boitier est sous l'avant-bras , c'est moins fatiguant .

Perso , j'ai mis la housse de protection sur le boitier avant de le fixer et j'ai coincé le rabat pour pouvoir entendre correctement

les sons ( et oui , je suis le seul a détecter sans casque ) :lol:

De la sorte , le boitier est protégé quand tu poses l'appareil a terre .

Yassine
Messages :27
Inscription :25 sept. 2013 15:

Re: position du boitier

Message par Yassine » 29 sept. 2013 15:

Merci de vos réponses, donc pas d'accessoire pour mettre le boitier en avant de la canne et utilisation de la housse de protection.

bituriges18
pilier du forum
Messages :2920
Inscription :13 juil. 2012 19:
Localisation :Berry

Re: position du boitier

Message par bituriges18 » 29 sept. 2013 20:

ROMVLVS58 a écrit :Yassine , la position sur l'arrière de la canne est idéale car le poids du boitier est sous l'avant-bras , c'est moins fatiguant .

Perso , j'ai mis la housse de protection sur le boitier avant de le fixer et j'ai coincé le rabat pour pouvoir entendre correctement

les sons ( et oui , je suis le seul a détecter sans casque ) :lol:

De la sorte , le boitier est protégé quand tu poses l'appareil a terre .
+100
;)

Répondre