ADX 100 vers ADVENTIS 2

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:
Re: ADX 100 vers ADVENTIS 2

Message par SAM 46 » 23 janv. 2014 18:

Gilles, tu as l'art de me mettre l'eau à la bouche avec le Déus... ;) ;)

Hélas, je tiens bon et résiste à cet achat qui ne serait pas raisonnable pour moi aujourd'hui.

Par contre, quels détecteurs sont dispo à la location au magasin?

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: ADX 100 vers ADVENTIS 2

Message par Gilles » 25 janv. 2014 14:

adx 250 garrett 250 et deus itou et d'autres on s'adapte GMP etc etc
si c'est pour louer sur le terrain ou tu trouves des monnaies or et argent je te fais un prix de loc pour le deus mais je prends 20 pour cent de tes trouvailles puisque cela reste ma machine..... :lol: :lol: :lol:

SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:

Re: ADX 100 vers ADVENTIS 2

Message par SAM 46 » 25 janv. 2014 18:

:lol: :lol: :lol:

C'est effectivement à ce terrain que je pense ;)

Ton deal est peut-être pas si mauvais que ça pour moi; je rêve pas trop non plus... tu risques de me faire un prix sur la loc en contre partie de 20% de rien du tout... :D :D :D

Plus sérieusement, j'y penses vraiment mais surtout pour le fun et tester le Déus.

Quand j'ai eu fini de sortir des pièces, le proprio a tout labouré en insistant bien sur la zone ou elles étaient le plus concentrées, et j'ai à nouveau tout repassé au détecteur...

La seule chose qui me fait penser qu'il peut en rester c'est que mon 'petit ADX 100' est probablement bien léger pour prétendre à une telle efficacité; ça c'est la part de rêve qu'il me reste sur cette expérience assez exceptionnelle pour moi.

D'un autre côté, je me dis que si je n'en ressors pas d'autres avec un Déus par exemple, ça veut dire que mon ADX est pas si mauvais que ça...

Dans tous les cas, il me faudra attendre d'être en congés pour venir sur la ville rose mais ça me trotte bien dans la tête... ;)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: ADX 100 vers ADVENTIS 2

Message par Gilles » 27 janv. 2014 12:

ok au plaisir de te voir alors!

Répondre