Deus 3.2

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
explore
Messages :9
Inscription :28 juin 2011 16:
Deus 3.2

Message par explore » 16 févr. 2014 20:

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un équipier équipé d'un deus dans le département de l'Aude (11), qui puisse m'apprendre à me servir du mien sur le terrain. En effet, j'ai des difficultés à le régler selon la nature du sol et à reconnaitre les différents sons.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide avant de le revendre pour gold maxx?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Deus 3.2

Message par Gilles » 26 févr. 2014 14:

as tu fait comme on le conseille a tous les débutants au deus?
n'utiliser qu'un seul programme a la fois histoire de se rendre compte que quand in change de programme , on change de detecteur!
si tu démarres avec ton deus en Basic 1 et qu’au bout d'un quart d'heure tu passes en deus fast, tu n'as meme pas eu le temps d'enregistrer et de memoriser les réactions de l'appareil en basic 1 que tu changes de programme et donc de detecteur et la tu es perdu par ce que je que tu commencais a assimiler et remis en question par ce nouveau détecteur programme.
ON conseille a tous les débutants de deus de n'utiliser qu'un seul programme au debut pendant une dizaine d'heure ensuite des que tu changes tu as parfaitement compris que tu utilises une autre machine! tant que tu n'as pas compris cela , tu ne t'en sortiras pas et tu ne l'utiliseras jamais a l'optimun de ses possibilités....

Répondre