samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Nicos55
Messages :76
Inscription :27 mars 2012 21:
samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

Message par Nicos55 » 25 févr. 2014 15:

Bonjour tout le monde

alors voila c'est décider samedi j'ai rdv avec une personne pour lui acheter son deus 3.2 avec télécommande et disque 22cm :)
il la acheter il y a 3 semaine donc comme si il était neuf normalement
il le vend car trop compliqué pour lui j'espère pas trop pour moi ;)
donc j'aimerais savoir quoi regarder ou testé avant de l'acheter ??
pour éviter tout problème
il a bien sûr la facture d'achat (1000 euros avec réduction)
il me le propose a 800 euros
merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
l'alexgarrett350
Messages :292
Inscription :03 nov. 2011 15:
Localisation :Groissiat (01)

Re: samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

Message par l'alexgarrett350 » 25 févr. 2014 17:

Evite de le mettre "en route" dans une maison je crois que tu prendrai peur sa sonne de partout ;)

Avatar de l’utilisateur
KONA
pilier du forum
Messages :3490
Inscription :19 janv. 2009 12:
Localisation :region bellifontaine

Re: samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

Message par KONA » 25 févr. 2014 18:

vérifie les mousses du casque, tu verras s'il a servi (s'il y a un casque :mrgreen: )
peut être le coulissement de la canne et son verrouillage
le clip en bout de canne pour fixer la télécommande
mais bon, si le gars est honnête, après trois semaine devrait pas y avoir de problème :roll:

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

Message par hugo5282 » 25 févr. 2014 18:

regarde bien si la facture est d'une enseigne connue..., ensuite tu dois avoir une garantie..., donc avec tout ça aucun soucis pour toi je pense ;) , regarde quant même bien les tarifs neufs avant !!

Nicos55
Messages :76
Inscription :27 mars 2012 21:

Re: samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

Message par Nicos55 » 25 févr. 2014 18:

okok d'accord merci pour vos réponses :)
non effectivement il ne possède pas le casque avec !
le qu'elle casque fonctionne bien avec ce détecteur ?
aussi je voulais savoir au niveaux des papiers c'est détecteur on des numéros de série ?
pour comparer sur la facture et garantie ?
merci

vivement samedi ;)

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

Message par hugo5282 » 25 févr. 2014 19:

pour le casque tu peux y mettre n'importe quel filaire il me semble..., mais c'est dommage de mettre un fil sur cet appareil d’exception !! le standard c'est ça https://www.loisirs-detections.com/fr/f ... s-598.html

Oui tu peux en effet comparer les n° de séries ;)

Sinon pour comparer..., à 800 euros Neuf, tu a ça :
https://www.loisirs-detections.com/fr/f ... 2-866.html , tu a le casque WS4 qui est indispensable, bien plus que la télécommande...et une garantie de 5 ans..., songes y bien ;) , car tu devras avec ton appareil d'occas acheter un casque à 300 euros pour être équipé..., ce qui fait qu'en gros tu ne gagnera que 170 euros par rapport à du neuf... :roll:

Par contre je ne suis pas commercial de LD :D , j'aurais pu te mettre d'autre liens..., il y a surement d'autre bonnes boutiques ;) , mais moi je connais que celle là :P

Nicos55
Messages :76
Inscription :27 mars 2012 21:

Re: samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

Message par Nicos55 » 25 févr. 2014 19:

ok merci bien pour toutes c'est info
du coup j'ai une autre question au niveau des garanties
la garantie 5 ans et une extension ou valable sur tout les deus ?
sinon, sans l'extension il son garantie combien de temps ?

hugo5282
pilier du forum
Messages :1769
Inscription :16 nov. 2008 17:

Re: samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

Message par hugo5282 » 25 févr. 2014 19:

Nicos55 a écrit : la garantie 5 ans et une extension ou valable sur tout les deus ?
sinon, sans l'extension il son garantie combien de temps ?
Là je ne peux pas te répondre :roll: ..., vu comme c'est mis, ça semble garantie 5 ans sans payer plus..., mais on vois souvent ce genre de pub dans l'électroménager, et c'est payant dans la plus par des cas ! avant pour le Deus c'était 2 ans de garantie ;)

Nicos55
Messages :76
Inscription :27 mars 2012 21:

Re: samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

Message par Nicos55 » 25 févr. 2014 19:

Les détecteurs XP sont désormais garantis 5 ans pièces et main d’œuvre !
Mieux, cette garantie prend effet rétroactivement et s’applique à tous les XP vendus depuis le 01 janvier 2013 !
Les détails figurent sur le manuel V3.0.

Aussi le protocole XP établi avec nos revendeurs et distributeurs prévoit désormais un remplacement par du neuf en cas de panne le premier mois suivant l’achat.

Notez, qu’il s’agit d’une vraie garantie de 5 ans pièce et main d’œuvre suivie par nos revendeurs et distributeurs mondiaux, et cela de manière locale - disques inclus !
Je précise cela, car certains annoncent une garantie de 5 ans sans vous dire clairement qu’après 2 ans il vous faudra retourner le matériel à vos frais aux USA (aller et retour) avec tous les soucis et coût que cela peut occasionner, vérifiez aussi la garantie sur les disques…

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: samedi xp deus :) que regarder avant d'acheter

Message par Gilles » 26 févr. 2014 14:

d'accord avec toi Nico mais la garantie de cinq ans ne passera que par le vendeur d'origine, XP refuse absolument de s'occuper de garantie en direct avec le client. Les revendeurs prennent une marge et cela fait partie de leurs boulot et permet de filtrer et d'éliminer pas mal de mauvaise compréhension avant d'arriver a un réel problème de garantie! sil ne le font pas, le revendeur sautera et son grossiste pourrait perdre sa position de grossiste. Il ya actuellement du grand n'importe quoi a ce niveau la .
si tu t'adresses a un autre revendeur parce que le premier a disparu. Il ne te fera pas de cadeau port envoi aller et retour port envoi aller et retour xp ( payé par lui frais de dossier etc ET en général , ceux qui remisent trop sont les nouveaux qui n'ont pas idées du monceaux de taxes impot prélèvement et autres quils vont devoir regler dans 36mois a venir :D :D :D

Répondre