probléme avec deus rc disque 22 (sonne tout seul)

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Nicos55
Messages :76
Inscription :27 mars 2012 21:
probléme avec deus rc disque 22 (sonne tout seul)

Message par Nicos55 » 04 mars 2014 18:

bonsoir tout le monde !!!
je vais vous expliquer ma mésaventure
samedi je suis allez cherchez un xp deus rc 22 en 3.2 d'occasion enfin presque tout neuf car il avais même pas un mois !! du 06/02/14
je fait des testes avec l'ancien proprio tout fonctionne nickel je l’achète :)
dimanche petite sorti avec le deus , toujours aucun souci particulier et belle petite trouvaille :D
mais lundi au bout de 1 heure de détection sans problème , voila qu'il commence a avoir des interférence et a sonné tout seul je précise que j’étais en plein milieu de nul part sans ligne haute tentions ,sans téléphone portable ni autres :shock:
je décide donc de changer de terrain au cas ou !
mais après 10 kms de voiture dans un coin encor plus reculé toujours pareil, bip bip bip bip même sans le bouger au sol ,en l'air la même chose
j'ai essayer tout les programme d'usine pour voir si il avais une amélioration mais rien toujours bip bip bip, grésillement ,ect
j'ai appelez le revendeur qui ma conseillé de refaire la mise a jour au cas ou car normalement il aurait du refonctionner mais toujours pareil :o
donc aujourd’hui retour de de la machine chez le revendeur qui lui aussi fait des tests mais encor tout ces bip bip et grésillement
il regarde donc sur son ordinateur et vois qu'il avait déjà rencontré le même problème sur un deus qui portait le numéro de série juste après le mien :roll:
il pense donc a un problème de fabrication sur cette série de deus

avais vous déjà u ce genre de souci avec vos deus ou je suis tombé sur la version hantée ???

pour ma part il me la reprit retour chez xp
et il ma redonner une télécommande et un disque tout neuf j’espère ne plus avoir de souci ;)

Avatar de l’utilisateur
l'alexgarrett350
Messages :292
Inscription :03 nov. 2011 15:
Localisation :Groissiat (01)

Re: probléme avec deus rc disque 22 (sonne tout seul)

Message par l'alexgarrett350 » 04 mars 2014 19:

pas de soucis de ce genre pour ma part. Espérons que tu n'est plus de soucis ! Il n'y a pas de raisons ;)

Neuville01710
Messages :165
Inscription :05 mars 2014 18:

Re: probléme avec deus rc disque 22 (sonne tout seul)

Message par Neuville01710 » 10 mars 2014 12:

Oui ces le disque je les envoient au sav et changement illico de disque et depuis aucun problème machine à recommander salut

Répondre